Sims 2 - écran rouge et violet... (TT)

Fermé
Akito-sama Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 16 juin 2008 à 12:29
Akito-sama Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 18 juin 2008 à 12:14
Bonjour, voilà, j'ai installé les Sims 2, nuits de folie et kit cuisine et salle de bain il y a quelques jours... Le jeu marchait sans souci. Et je décide de tout désinstaller pour installer d'autres add-ons/kits.
J'installe donc en plus, La Bonne affaire et Fun en famille. Et depuis que je les ai installés, lorsque que je démarre, ça me met un écran avec le curseur des Sims et la musique mais l'image oscille entre un écran tout rouge ou tout violet... XS
J'ai déjà essayer de tout désinstallé et de réinstaller juste Nuits de folie et le kit cuisine et salle de bain, mais rien à changé...
Là, j'ai tout réinstallé une nouvelle fois mais ça ne change pas... J'ai même re-téléchargé DirectX 9.0c...
Pourtant, ce ne peut être un problème de carte graphique puisqu'hier, il marchait encore !
Je ne comprends vraiment rien...

J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !
A voir également:

1 réponse

Akito-sama Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
18 juin 2008 à 12:14
Bon, en fait j'ai formaté le PC et j'ai installé le pilote et ça a marché !
(Mais maintenant j'ai d'autres problèmes, genre ça s'arrête d'un coup mais je vais aller voir les autres discutions pour voir de quoi il retourne...)
0