|
|
|
|
QUEL EST TON PB?
C est pas un driver c est un logiciel de gravure qu'il te faudrait? A+ Yann
|
Salut cathyolo,
Firmware du 4/4/2004 pour le 107 disponible à partir du site du fabricant avec le lien: http://www.pioneer.fr/fr/support_software.jsp?category=support/software Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
|
je ne sais plus graver avec mon pioneer 107D rev 1.09 je reçois le message suivant erreur callibrage puissance qui peux m'aide merci
|
avez vous résolu votre probleme car je suis dans le même cas depuis quelques jours avec probablement une mise à jour VISTA le matériel fonctionnant sous XP merci de votre aide |
bonjour expertassas (dslé si j'ai fait des erreurs!)
Je suis dans la meme situation que toi!J'ai installé vista sur mon ordi Hp et depuis je ne lis pls mes dvd. J'ai le meme Pioneer.Je sai pas si depui tu as pu resoudre ton problème.Je suis un vrai débutant et j'espère que tu pourras m'aider |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 03/05 16h03 | Recherche pilotes pioneer dvd-rw dvr-k16rs | 3 |
| 11/08 15h36 | PIONEER DVD-RW DVRKD08RS ATA | 0 |
| 04/08 14h26 | PIONEER DVD-RW DVR-111D Double Couche ? | 3 |
| 10/06 17h48 | Problème avec pioneer dvd-rw dvr-k12ra | 0 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD - Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Identifier - DVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer DVRK06 SLIM CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Pioneer DVR111D DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Pioneer DVR-212D CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 20.89 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Pioneer DVR-112D - DVD±RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 36.45 € PriceMinister |