Rechercher : dans
Par :

Qelle difference entre port USB1 ET PORT usb2

Dernière réponse le 17 mar 2005 à 06:45:15 NOGUES, le 25 avr 2004 à 08:43:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,pouvez vous avoir l'amabilité de me dire si il y a une différence entre un port USB1 et un port USB2,car je me demande si le probléme que j'ai avec mes webcams n'est pas lié à cela.J'ai un XP PRO .Merci de me renseigner

Meilleures réponses pour « Qelle difference entre port USB1 ET PORT usb2 » dans :
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Bus AGP VoirPrésentation du bus AGP Le bus AGP (sigle de Accelerated Graphics Port, soit littéralement port graphique accéléré) est apparu en Mai 1997, sur des chipsets à base de «Slot One», puis est apparu par la suite sur des supports à base de Super 7...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

yruse, le 25 avr 2004 à 09:12:30

La vitesse de transfert des donnees

Répondre à yruse

2

portobello, le 25 avr 2004 à 10:54:40

Rebonjour,pouvez vous me renseigner sur le problème que je rencontre avec les webcams.J'arrive à les installer correctement puis aprés quelques instants d'utilisation mon pc se plante.Merci de me renseigner.

Répondre à portobello

3

fil1958, le 25 avr 2004 à 12:14:40

Salut !

Tu dis les Webcams, donc tu en as branché plusieurs !?
Le problème vient peut être de là !?

Répondre à fil1958

4

yruse, le 25 avr 2004 à 14:59:04

Moi j ai dernierement des souscis d alimentation de peripherique usb sur mon portable.
Un hub a alimentation séparé a resolu le pb??
Peut etre piste a suivre
Par contre deux web cam sur le meme pc j ai encore jamais tente.
Original comme manip
Affaire a suivre.
A+
Yann

Répondre à yruse

5

nexy, le 16 mar 2005 à 21:11:23

La différence entre un USB1 et USB2 est elle seulement la vitesse ? ou y en as t'il d'autres ?
Merci

Répondre à nexy

6

JP1966, le 17 mar 2005 à 06:45:15

Sources Internet:

Norme USB 1.1, le taux de transfert de l'interface est de 12MBits/sec.
Le taux de transfert réel de données est de 0,9MB/sec.

Norme USB2, le taux de transfert de l'interface est de 480MBits/sec.
Le taux de transfert réel est 5MBits/sec.

Répondre à JP1966