Bonjour,
C'est impossible !!!! j'ai galéré avec les services mio (aucune adresse en France, seulement en angleterre ! commode ! seulement un french support avec lequel j'ai eu bien des échanges de mails) la réponse MIO : nous savons, aucune mise à jour n'est possible ! le logiciel était développé par une société tierce qui nous a quitté et nous interdit les mises à jour !!!!!
la solution ? en acheter un autre, chez mio bien sûr, à un tarif dit préférentiel soit 3 euros de mois que tous les sites de vente internet !!!! quand je me suis indignée, on m'a répondu, "mais vous gardez l'ancien !!!!! merci du cadeau un achat à 223€ pour ne pas pouvoir s'en servir et un nouvel achat à 99 ou 178€ !!! j'ai adressé 3 recommandés au magasin où je l'avais acheté pour demander le remboursement, aucune réponse ! j'ai fini par voir avec mon assistance juridique qui m'a dit s'assigner le vendeur au Tribunal d'instance pour vice caché, et obligation de résultat non remplie, avec copie de tous les échanges de mails avec mio. Et bien à réception de l'assignation du tribunal, ils m'ont appelée et m'ont dit qu'ils allaient me rembourser !!!!!!!!!! c'est fait j'ai été remboursée par le vendeur. n vice caché on a 2 ans à comptre de la date à laquelle on a eu connaissance du vice caché pour se retourner contre le vendeur. Vous avez tous une assurance de logement et il y a chez presque tous une assistance juridique qui peut vous renseigner.
MIO connaît le problème et se moque totalement des clients : ils n'ont qu'à en acheter un autre !!
A l'achat la carte de France n'était déjà pas à jour : sur l'avenue du prado en plein Marseille ce super GPS indiquait 90km/h comme vitesse limitée !!!!!!!!!!!!!
Courage, il ne faut pas se laisser faire !!!!
peut-êtreserai-t-il possible de saisir une association de consommateurs por demander à MIO non seulement le remboursement mais aussi des dommages intérêts pour préjudice moral, après tout l'angleterre, c'est l'Europe ! il doit bien y avoir des moyens juridiques !
voici l'adresse du support, vous pouvez leur écrire : frenchsupport@mio-support.com
Voyez sur le site de MIO
http://service.mio.com/M0100/MainFrame.aspx
DANS DERNIERES NOUVELLES
choisir Existe-il une mise à jour mon appareil de la Série C?
ils ont enfin mis un lien qui dit ce que leur service m'avait écrit
le lien pour l'achat à un tarif préférentiel donne 99€ au lieu de 129€ chez eux et 109€ chez pixmania !!!
ou 129,99 €au lieu de 199,99€ EN PLUS DE VOTRE C320 SOIT 229€ ce n'est pas se moquer du client ?
n'achetons plus rien chez Mio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je gallère depuis longtemps avec mon GPS Mio C320b France pour mettre la carte Europe dessus...
C'est le même problème que vous
Sur tous les sites que je visite le produit est périmé et pas possible de l'acheter!!!
Avez vous réussi ?
Merci de me répondre
A+
Malheureusement, il n'y a plus de mise à jour de carthographie chez Mio pour C320/C520. Mio propose une mise à jour logiciel et cartographie dont les résultats sont si décevents ( voir les messages ci dessus) que j'ai abandonné Mio au profit d'un Mappy à moins de 150€ avec carte europe qui possède le logiciel IGO8 et permet de faire des mises à jour de carthographie et bien d'autres choses encore. Cet appareil me donne entière satisfaction.
A savoir que si vous faites la mise à jour mio et que vous n'en soyez pas satisfait, il n'y a pas de possibilité de revenir à l'ancienne version.
Cordialement