Rechercher : dans
Par :

Enregistrement des mixs avec traktor dj

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 20:00:28 fran, le 16 jun 2008 à 10:59:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai réussi à mixer des musiques avec difficulté mais le résultat mixé est enregistré de telle façon que le cd est illisible quel que soit l'appareil sur lequel on le lit. Il me demande toujours le cd du logiciel dj traktor. Je voudrais écouter la
musique mixée sur un MP3 ou sur un lecteur normal impossible.
Merci de me dire comment enregistrer mes mixs de façon à pouvoir ensuite les écouter sur n'importe quel support ou
les envoyer aux amis par mail pour qu'ils soient lisibles car mes amis n'ont pas le dj traktor.
fran

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
vista premium

Meilleures réponses pour « enregistrement des mixs avec traktor dj » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

jeremy, le 7 jan 2009 à 18:18:13
  • +4

Bonjour
je possede une console hercules mk2 et traktor 3 LE et je voudrai bien savoir si il est possible d' enregistré mé mix et comment faire.Merci d' avance

Répondre à jeremy
Collection CommentÇaMarche.net