Rechercher : dans
Par :

Message force signal connexion trop souvent

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 14:17:25 LittleGoldorak, le 16 jun 2008 à 10:46:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai deux PC dont un est connecté en wi-fi.
Très souvent, beaucoup trop souvent, un message apparait juste au-dessus de l'icône du PC envoyant des signaux près de l'horloge me signalant "Connexion réseau sans fil est maintenant connectée - Connectée à : le nom de mon wi-fi - force du signal : bonne, faible, très bonne etc.", ce message reste quelques longues secondes et disparait.
Comment faire pour ne pas qu'il apparaissent sans cesse car il masque une partie de l'écran et attire l'oeil lorsqu'on travaille ? Merci d'avance et cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Message force signal connexion trop souvent » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

dj-postka, le 16 jun 2008 à 10:48:25

Il faut desacriver les infos bulles en modifiant une cle du registre je croi cherche sur google tva trouver les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

2

LittleGoldorak, le 16 jun 2008 à 14:17:25

Bonjour et merci pour la réponse, mais je n'ai rien trouvé sur Google pour la modification d'une clé du registre. Pourriez vous me donner des renseignements beaucoup plus précis car je ne suis pas très calée en informatique. A bientôt j'espère.

Répondre à LittleGoldorak
Collection CommentÇaMarche.net