rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problemes SGH-U700V

sgh-u700v, le lundi 16 juin 2008 à 10:38:35
Bonjour,
j'ai un téléphone sgh-u700v

et il deconne il a commencer par plus avoir de son en appel et par la suite quand on l'allume l'ecran ne fonctionne plus!
les touches reste bloqué allumer.

donc voila mon vrai pb c'est que je veux l'apporter a sfr mais je souhaite enlever des choses de mon portable avant de l'apporter comment puis je faire !puisque qu'il ne marche pas!

et comment ca va se passer quand je vais le ramener ?

merci beaucoup!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à sgh-u700v  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zener, le lundi 16 juin 2008 à 10:41:41
alors des choses a sauvegarder ????
Répondre à zener

2

sgh-u700v, le lundi 16 juin 2008 à 12:44:02
non des petite video que je veux que personne voye lol!!
Répondre à sgh-u700v

3

nlp, le lundi 16 juin 2008 à 16:57:41
essaye par usb Je suis pas français, désolé pour les fautes.
-- O.T.C.P --
Répondre à nlp
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger uTorrent 1.8uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « problemes SGH U700V »