Effacer toute trace de passage sur un site ?

Résolu/Fermé
Ellroy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 10:29
 Laurent - 10 janv. 2009 à 19:29
Bonjour à tous,

C'est mon 1er message sur ce forum, et je m'excuse par avance de vous poser une question qui a sans doute déjà dû être formulée des dizaines de fois sur ce site.
Mais je tiens à préciser qu'avant de vous solliciter, j'ai tout de même consulté les précédentes réponses au "problème" qui me concerne, mais des interrogations demeurent.

Voici donc ma question : comment effacer toute trace de passage sur un site ?
Pour l'instant, je sais simplement effacer l'historique, et je sais également aller dans "Outils", puis "Options", "Vie privée", "Afficher les cookies", pour terminer par "Supprimer les cookies".
Mais je crois savoir que cela est insuffisant pour faire disparaître totalement ma visite d'un site Web.
Aussi, j'aimerais connaître un moyen d'y remédier. Ce matin, j'ai découvert dans la barre d' "Outils" la possibilité d' "Effacer mes traces". En sélectionnant tous les éléments proposés, puis en cliquant sur "Effacer mes traces maintenant", est-ce que cela est suffisant pour faire disparaître véritablement toute trace de passage sur un site ?

Par ailleurs, je crois savoir que chaque ordinateur stocke quelque part la liste des sites visités, ainsi que la date et l'heure à laquelle l'internaute s'y est rendu, mais j'ignore absolument où trouver ces informations, et surtout comment les effacer (si tant est que cela soit possible).

J'espère avoir été clair dans l'exposé de mon problème, et j'espère qu'une âme charitable prendra le temps de répondre à mes questions, si possible en m'expliquant en détails comment résoudre mon problème.
Par avance, merci.
A voir également:

3 réponses

Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 21
10 janv. 2009 à 19:11
Déso de répondre si tard.
Démarrer/Exécuter/Tapez "Regedit"/HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Internet Explorer/TypedURLs.
Là, efface tous les sites que tu veux en faisant clic droit, puis supprimer, mais surtout NE PAS EFFACER LA VALEUR PAR DEFAUT!

Voilà, jéspère t'être utile!!

Grég.
7
Tout est expliqué ici : http://ww38.iciyatou.net/pc-internet.html ;)
2
yannpl7 Messages postés 1509 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 303
16 juin 2008 à 10:30
essaye ccleaner
0