Rechercher : dans
Par :

Pertes clés bas de registre

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 11:33:41 bibile52, le 16 jun 2008 à 10:24:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des cles de registre qui ont sauté à la suite d'un nettoyage, car virus
comment dois je faire ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Pertes clés bas de registre » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
Supprimer les entrées obsolètes dans MSConfig VoirL'utilitaire de configuration système "MSCONFIG" (Microsoft System Configuration Utility) nous permet de consulter et modifier la configuration du démarrage de Windows. Nous pouvons, entre autres, désactiver des processus chargés automatiquement au...

1

Zpoupette, le 16 jun 2008 à 10:52:55

Je ne sais pas quel logiciel tu as utilisé pour nettoyer ta base mais s'il est bien paramétré, il doit avoir fait une sauvegarde des clés qu'il a supprimées.

Répondre à Zpoupette

2

bibile52, le 16 jun 2008 à 11:33:41

J'ai utilise malwaresbyte's anti malwares
bitdefender

Répondre à bibile52