rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Nettoyer le disque

manio11, le lundi 16 juin 2008 à 10:10:18
Bonjour,

je nettoyer mon disque dur avec l'utilitaire window car mon disque dur principale est plein pourtant pas grand chose à l'interieur. Lorsque je lance le nottoyage, il m'affiche une liste à cocher.dans cette liste il ya "fichiers de vidage memoire" qui fait 9,56Go . je voudrais le cocher, mais j'ai peur de rendre mon systeme instable, vu qu'il s'agit de la memoire. ya t-il un risque de l'effacer ?

merci dur
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à manio11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
karniflex, le lundi 16 juin 2008 à 10:16:24
Salut,

Aucun risque, tu peux supprimer sans problème, ça n'affectera en rien ton ordinateur. Par ailleurs, tu peux supprimer tout ce qui se trouve dans le nettoyeur XP, hormis la compression des fichiers non utilisés...

A+
Les avis, c'est comme les trous du c*l : tout le monde en a ­au moins un...
Répondre à karniflex

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 manio11, le lundi 30 juin 2008 à 02:12:24
merci, je l'ai fait.et je n'ai au aucun probleme.a+
Répondre à manio11
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinDirStat 1.1.2WinDirStat - WinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger RegCleaner 4.3.0.780RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui...Catégorie: Base de registre
Plus de logiciels gratuits sur « probleme pour nettoyer disque dur »