Recherche titre dun vieux film

kaky - 16 juin 2008 à 09:30
 joviale - 5 sept. 2008 à 17:55
bonjour a tous.voila je recherche desperement le titre d un film.voila lhistoire.en fait c une maman tueuse baser sur une histoire vrai.c une femme qui vi avec son mari son fils et sa fille pour proteger sa famille ele tu tou les gens qui fon du mal a sa famille.au debut de l histoire ele tu le professeur de son fils en lui roulant dessus avec sa voiture parce que celui si lui a di que son fils etai nul en cours...bref c un thriller comique dramatique.le titre doit resembler a mother killer un truc come ca.aidez moi s.v.p merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
16 juin 2008 à 10:02
Salut kaky, je pense à un film que j'ai vu y a pas longtemps, avec Jamie Lee CURTIS en maman tueuse : SERIAL MOTHER, d'Yves SIMONEAU.
0
Réalisateur : John Waters
Editeur : H2f
Parution : 05/07/2000
Acteurs : Kathleen Turner - Sam Waterson - Ricki Lake - Suzanne Somers - Matthew Lillard -
0
Oups, trop rapide, et le titre est serial mother en anglais et serial mum en français, sortie aux etats-unis en 1994.
0