Rechercher : dans
Par :

Exemple fichier hosts

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 09:44:43 maranval, le 16 jun 2008 à 09:24:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche un exemple de fichier hosts d'origine sur vista afind e la comparer au mie lorsque celui ci est vide de tout modificiation apporté au fur et a mesure des mois. En effet, je me demande si le mien n'a pas été corrompu par une vilaine petite bete.
merci a tous ceux qui pourront m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « exemple fichier hosts » dans :
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible Voir Messages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Modifier son fichier Hosts Voir POURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts Voir Le fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...

1

amoa04, le 16 jun 2008 à 09:31:33

Soit tu l'édite toi même ou tu peut en télécharger des tout pret. attention au volume des fichiers
http://www.hosts-file.net/?s=Download
il est a toi de savoir ce que tu veut autoriser ou bannir.
pour ma part il est vide car il n'y a qu'une seule cession sur mon ordi...la mienne avec une tres bonne protection. Si le problème est résolu, merci de penser à mettre en résolu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

2

maranval, le 16 jun 2008 à 09:44:43

Merci de ton conseil et du lien
parfait

Répondre à maranval