Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un formulaire openoffice

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 14:25:11 suelkin, le 16 jun 2008 à 09:22:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille sous openoffice 2.0.j'ai un formulaire avec plusieurs bouton et quand je clic sur un des bouton je souhaiterai qu'il m'ouvre un de mes autre formulaire mais comment faire...
SVPPP

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « ouvrir un formulaire openoffice » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

GhislainW, le 7 jui 2008 à 14:25:11

J'ai le même problème avec neooffice (version mac), je voudrais pouvoir ouvrir une deuxième formulaire un cliquant sur un bouton du premier formulaire ... ça m'aiderait beaucoup de trouver une solution ... merci à tous ;)

Ghislain

Répondre à GhislainW