Rechercher : dans
Par :

Le hdmi sur xbox 360

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 10:17:43 lucki42, le 16 jun 2008 à 07:07:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
Donc enfaite ma question est toutes simple, je posséde une xbox 360 premium sans prise hdmi je suis donc relié par cable yuv pour avoir la meilleur qualité de jeu ( le cable pour télé hd) et je voudrait savoir si il y a vraiment une grosse différence entre le hdmi et le cable yuv que j'ai moi?
Merci!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

dede-62, le 16 jun 2008 à 08:06:22

Le câble HDMI est le câble optimisé pour la HD (informations entièrement numérique) ,
quant à la norme yuv anciennelent appelé "YCrCb" le cable est composé d'un pour la luminosité et de 2 pour les couleurs. Le signal est le même que pour la péritel ou les câbles RVB (anciennes consoles) mais il y a une perte de qualité minime.

Répondre à dede-62

2

f, le 6 déc 2008 à 21:03:29

Salu moi g une xbox 360 arcade g achete un cable hdmi (pas la marque microsoft) mon cable ne peut pas rentrer car le cable av le bloc .g entendu parler d un adaptateur.qu est ce que c est ? a quoi sert t il. combien il coute .est ce que je doi changer de cable hdmi MERCI DAVANCE

Répondre à f

3

oliveurnc, le 16 déc 2008 à 01:08:12

Moi aussi j'ai acheté un cable d'une marque differente, par contre je comprend pas trop ton pb, tu n'a plus besoin de cable av si tu branche le hdmi, donc tu a la place pour le brancher

Répondre à oliveurnc

4

Callaways, le 23 déc 2008 à 14:32:25

Effectivement pas besoin du cable AV si ntu branche HDMI
Quelqu'un peu me dire la si la différence de qualité avec une connection HDMI versus le cable AV ...l'investissement pour l'achat d'un cable HDMI pour branché avec ma télé HD ...ca vaut-il la peine de le faire ????

merci de me répondre

joyeuse fête

Répondre à Callaways

8

Ob1, le 19 oct 2009 à 22:07:23

Oui oui et si tu veux brancher ta xbox a ton ampli tu fai comment gros malin?

Répondre à Ob1

5

Piemar, le 25 déc 2008 à 12:27:56

Salut, j'ai le même problème, cable HDMI non microsoft, connexion impossible avec la XBOX; as-tu trouvé une solution à ton problème ? Adaptateur ?
Merci par avance

Répondre à Piemar

6

Rate-ning, le 28 fév 2009 à 18:30:04
  • +1

Bonjour Moi j'ai un autre problème car quand je branche en av ma console reconnait les mannettes (fils et sans fils) mais pas en hdmi (mêmme pas la fil) même en appuyant sur le petit bouton svp aidez-moi !!

Répondre à Rate-ning

7

micko82, le 13 mar 2009 à 17:48:49
  • +3

Salut moi ossi g un xbox 360 ey g le cable hdmi pour le brancher y faut pa mettre le cable av y faut mettre l'autre fournie ey brancher les fiche blanche ey rouge et c tout ensuite brancher le cable hdmi deriere la console ey deriere la télé mai moi g un boitier hdmi dc plus sinple voila

Répondre à micko82

9

Biso, le 19 oct 2009 à 22:15:14

Salut avec le câble hdmi le différence se vois (point de vue personnelle )j'ai une tv de 32p full HD je penses que les câbles HD sont conçu pour les tv type hd ready

Répondre à Biso

10

imbra, le 1 nov 2009 à 10:17:43

Bonjour je voudre savoir si la XBOX 360 PRO 20GO RECONDITIONNEE a un port HDMI? merci

Répondre à imbra