Rechercher : dans
Par :

Tester la config pour le jeu

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 10:41:56 Severance, le 16 jun 2008 à 06:48:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous,

les jeux videos sa coute cher donc avant de l'acheter et de se rendre compte trop tard qu'il ne marche pas à cause de la config trop mini de son PC, on peut faire le test sur le site http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

je pense que vous pouvez l'ajouter aux astuce Je suis l'ami des bêtes mais pas des imbéciles !

Meilleures réponses pour « tester la config pour le jeu » dans :
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...

1

gouby, le 16 jun 2008 à 11:49:07

Salut

il allere pas mal comme site, effectiovement mais est il fiable, tu l a deja tésté sur plusieurs jeux ? " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

Severance, le 17 jun 2008 à 14:48:58

Je joue beaucoup sur console mais il est fiable j'ai fait avec COD4 seulement mais bien d'autres peuvent donner leurs avis en lessayant Je suis l'ami des bêtes mais pas des imbéciles !

Répondre à Severance

3

gouby, le 17 jun 2008 à 14:56:20

Ok, je l essayerai quand j aurai un peu de temps

je savais même pas des sites proposé cela, ca peut etre interessant si c est mis a jour souvent
" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

4

delos83, le 20 nov 2008 à 22:12:30

Bonjour, moi je l'ai tester je ltrouve fiable personnellement tout les trest que j'ai fait été vrai!!

Répondre à delos83

5

PC/PS3time, le 8 jan 2009 à 13:04:24

Jle connais mais il est pas hyper fiable car j'ai testé que je connais donc que j'ai deja et c'est pas toujour vrai par exemple sur tous les jeux que j'ai chez moi et qui ya sur le site j'ai testé eh ba c'est faux car deja au nivo de vista sur tomb raider legend ou des truc comme sa , moi c'est compatible et sur le site ca m'indique "fail" et pr ma carte graphiquer de merde aussi moi sur tous les jeux que j'ai testé sur le site donc que j'ai chez moi et ba ma carte ca indique un trait vert aprè le mini alors quen général c 1 million en dessous , gro ca nindique pa si ta carte graphique est assez performante pr joué aux jeux , ca indique si les drivers son a jours , la version de directX , la memoire video et les pixel shader(la version) car si c'était vari ce qui yavai sur le site je serais un minimum content donc ceux qui ont un chipset intégré sappelan chipsmerde (via chrome9 hc igp wddm sur vista uniquement) n'allez pas sur ce site sauf si vous voulez verifier sur jeux qui marche deja si vous avez essayer la demo ou si alors il est pas puissant et que vous poussez qu'il peu o moin marcher o mini sinon nallez pa sur ce site a ++

Répondre à PC/PS3time

6

zaza180, le 8 jan 2009 à 13:38:18

Mi je l'ai essayer avec tous les jeux que j'ai sur ceux u il m'a dit fail c'est sur les jeux qui tourne mais en ramant énormément

Répondre à zaza180

7

fahd_zboot, le 8 jan 2009 à 14:01:23

Merci pour le site, je vais l'ajouter à mes favoris. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

8

gouby, le 8 jan 2009 à 14:52:00

Je voulais en profiter, étrange, des fois antivir me ressort une alerte dessus O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸{'^_^'}¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

14

Mitou, le 27 jan 2009 à 21:58:56

J'ai aussi une alerte de Trojan... donc je me passerai de ce site qui n'apporte pas grand chose s'il ne compare que les valeurs théoriques de pc requis.

Répondre à Mitou

9

Destrio5, le 8 jan 2009 à 17:24:09

Salut,

"des fois antivir me ressort une alerte dessus"

---> Pareil pour Avast.

Répondre à Destrio5

10

dada7795, le 8 jan 2009 à 20:47:17

A oui je connais ce site..
mais le problème, c'est qu'il n'estime pas a proprement arlé les performances, mais il analyse le materiel du PC, et le compare face aux configurations minimum ou recommandées des jeux choisis....
donc la plupart du temps, il donne des information "fausses"...
(par exemple, mon PC est supposé inapte a colin mcrae dirt, alors qu'il passe largement )

Répondre à dada7795

11

Few3r, le 27 jan 2009 à 17:42:09

Je connais ce site, il n'est pas très fiable. Je viens de faire le test, je joue à COD4 depuis maintenant +6 mois et ce jeux est TRES fluide et un niveau graphisme exellent. Cependant sur ce site je suis bien derrière le "recommendé"... Donc ne croyez pas trop le site :)

Répondre à Few3r

12

PC/PS3time, le 27 jan 2009 à 17:47:45

Ouais moi c tout le contraire on mindique ca pe en moin marhce ern mini voir recommandé alor ki marche pa ou pratiquemen pa du tout donc jé kune chose a dires , ils testent pas les performances , ils regardent juste la vitesse du processeur , si il est compatible a la limite et les driver des different composan du PC c tout

Répondre à PC/PS3time

13

Few3r, le 27 jan 2009 à 19:34:09

Je rectifie, je suis bien derrière le "minimum requis" :p car sinon, en recommandé çà irait :)
Donc, oui, il ne teste que les composants...

Répondre à Few3r

15

Muse94, le 9 mar 2009 à 11:26:33

Ce site peut être bien mais moi je l'ai essayé avec CSI Meurtre en 3 dimensions et ils me disent que ma carte graphique n'est pas bonne. Or j'ai les autres jeux CSI et ils marchent très bien !!!

Répondre à Muse94

16

CoR, le 23 oct 2009 à 19:41:22

Le site est Down

Répondre à CoR

17

romain000, le 29 oct 2009 à 10:41:56

Pfffffff, ce site dit n'importequoi ! j'ai le jeu prototype : il marche parfaitement aucun beug , graphique parfait, et ce site dit que mon ordi ne pourra pas l'avoir !!!!!! NUL !

Répondre à romain000
Collection CommentÇaMarche.net