|
|
|
|
Bonjour tous,
les jeux videos sa coute cher donc avant de l'acheter et de se rendre compte trop tard qu'il ne marche pas à cause de la config trop mini de son PC, on peut faire le test sur le site http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
je pense que vous pouvez l'ajouter aux astuce
Je suis l'ami des bêtes mais pas des imbéciles !
Jle connais mais il est pas hyper fiable car j'ai testé que je connais donc que j'ai deja et c'est pas toujour vrai par exemple sur tous les jeux que j'ai chez moi et qui ya sur le site j'ai testé eh ba c'est faux car deja au nivo de vista sur tomb raider legend ou des truc comme sa , moi c'est compatible et sur le site ca m'indique "fail" et pr ma carte graphiquer de merde aussi moi sur tous les jeux que j'ai testé sur le site donc que j'ai chez moi et ba ma carte ca indique un trait vert aprè le mini alors quen général c 1 million en dessous , gro ca nindique pa si ta carte graphique est assez performante pr joué aux jeux , ca indique si les drivers son a jours , la version de directX , la memoire video et les pixel shader(la version) car si c'était vari ce qui yavai sur le site je serais un minimum content donc ceux qui ont un chipset intégré sappelan chipsmerde (via chrome9 hc igp wddm sur vista uniquement) n'allez pas sur ce site sauf si vous voulez verifier sur jeux qui marche deja si vous avez essayer la demo ou si alors il est pas puissant et que vous poussez qu'il peu o moin marcher o mini sinon nallez pa sur ce site a ++ |
A oui je connais ce site..
|
Ouais moi c tout le contraire on mindique ca pe en moin marhce ern mini voir recommandé alor ki marche pa ou pratiquemen pa du tout donc jé kune chose a dires , ils testent pas les performances , ils regardent juste la vitesse du processeur , si il est compatible a la limite et les driver des different composan du PC c tout |