Rechercher : dans
Par :

/!\bluetooth peripheral device/!\

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 13:29:58 x-niniss-x, le 16 jun 2008 à 05:04:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté tout récement un fujitsu siemens amilo Xi2550, mais bizzarement j'ai remarqué que je ne pouvais pas envoyer de fichier de mon sony ericsson à mon PC, alor je suis aller dans panneau de configuration>>matériel>> gestionnaire de périphérique... alors je vois que mon icone bluetooth periphal device a un petit triangle jaune et un point d'interrogation dessus... Je suis déja passé dans tous les drivers.com et tout et tout, je ne trouve pas le drivers adéquat pour mon pc, et je n'ai pas recu le cd d'installation de mon ordinateur quand je l'ai acheté... merci de me donner un lien ou une soluce s'il vous plait merciiii d'avance!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « /!\bluetooth peripheral device/!\ » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...

1

x-niniss-x, le 16 jun 2008 à 05:11:51

PS: quand je vais dans "Ordinateur" je vois qu'il y a un dossier drivers, mais il y a tellement de fichiers que je ne sais pas lequel ouvrir, executer... please help mee.

Répondre à x-niniss-x

2

x-niniss-x, le 16 jun 2008 à 13:29:58
  • +1

S'il vousz plait aidez moi, c'est important

Répondre à x-niniss-x