Rechercher : dans
Par :

Contacts perdus sur Outlook express !!!!!!!!!

Dernière réponse le 28 jun 2007 à 08:45:05 mike sarado, le 24 avr 2004 à 23:02:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite a un virus, j ai reformaté d urgente mon pc, migration de w2k à xp pro.
Cependant, en reentrant les meme parametres sur outlook express, je n arrive plus a rien retrouver !!!!! (je suis chez free.fr mais meme sur le site webmail free.fr, aucune trace).
Comment faire pour retrouver mes contacts? c est tres important
merci !!

Meilleures réponses pour « Contacts perdus sur Outlook express !!!!!!!!! » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...

1

CLE, le 25 avr 2004 à 01:16:35

Même si tu avais sauvegardé Outlook Express dans un autre repertoire, les contacts ne suivent pas .Ils sont dans un autre fichier. Alors tu en fais ton deuil et tu recommences le tout à zéro.
C'est comme un morceau de musique. Il faut répéter pour entendre.
Salut

Clé

Répondre à CLE

2

cle, le 25 avr 2004 à 01:18:47

Et puis j'oubliais. Pour ce qui est de tes Favoris c'est la même chose.

Dans le deuil pour quelques semaines.

Salut

Cle

Répondre à cle

3

mike sarado, le 3 jun 2007 à 06:54:07

3 ans apres j ai fait le deuil de mes contacts, merci a vous !

Répondre à mike sarado

4

Silvershot, le 28 jun 2007 à 08:45:05

Bonjour,

Pour repondre a ta question si ca t'interesse.
J'ai trouver la solution

Il est sauvegardé dans le fichier nommé session.WAB où session est le nom de la session en cours.

Il est généralement sauvegardé dans le dossier :
C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Address Book

ou sous Windows XP à :
C:\Documents and Settings\Nom de la cession\Application Data\Microsoft\Address Book.

A bientot

Répondre à Silvershot
Collection CommentÇaMarche.net