|
|
|
|
da costa fernandes jose, le lundi 16 juin 2008 à 02:14:17Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour!
Est ce que vous connaissez le modèle et la marque du clavier? |
slt floppy,
la marque de mon clavier est tout simplement hp |
floppy
clavier acheter il y a 6 mois slt |
Y a t il une touche a coté des autres qui pourrait les activer/désactiver? |
est ce que tu connais le modele du clavier? et celui de l'ordinateur? |
a flooy,
malheuresement g ne le croit pas c'est 1 clavier des plus normal avec les touches mult en plus |
A mon avis c'est un probleme de driver. Regarde cette discussion et les conversations similaires.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2150793 driver pour clavier hp Desolé de ne pas pouvoir etre plus utile mais il faut que je dorme quand meme... |
floopy
latouche son qui ce trouve en haut du clavier fonctionne mais ne s'inscrit pas sur l'ecran la touche mis en veille aussi le texte qui s'inscrivaiat sur l'ecran m'etait bien utile pourtant jose |
Il se peut qu'en modifiant la langue de ton PC, ça ait détraqué un peut le clavier, du moins que les touches ne correspondent plus aux fonctionalités !
Regarde si tu as bien écris "FR" sur ta barre d'outils.. |
| 19/06 21h42 | Changer l'affectation d'une touche du clavier | Clavier |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 28/05 14h57 | Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows | Windows |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 23/07 23h35 | Raccourci clavier envahissant ss vista | 4 |
| 02/02 12h40 | HP_RECOVERY + Vista | 6 |
| 04/12 20h47 | Clavier ordinateur hp pavilion dv6000 | 9 |
| 20/08 20h22 | Impossible connexion wifi hp vista livebox | 3 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 24.67 € PriceMinister |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |
![]() | HP 6720s Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 499.00 € MicroChoix |