CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problèmme de wifi grisé sur un iphone

démant971 - Dernière réponse le 20 févr. 2015 à 21:46
boujour
j'ai un iphone 8go qui étè en 1.1.2 que j'ai upgrader 1.1.4 et maintenan j'ai le problèm de wifi grisé kelkun pourait m'aidé
stp
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
Ladydge moi aussi j'ai le même problème et ta technique n'as pas fonctionner .
Qui as une autre solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
slt

c'est adire ke le wifi ne fonctionne plus il est écrit "pa de wifi" é le bleutooth est aussi grisé
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour à tous,

Alors la manipulation est très simple :

Il faut réinitialiser l'Iphone sans crainte de perdre les photos ou autre.

Appuyez en même temps sur le bouton rond en bas et sur le bouton du haut qui sert à allumer - et surtout gardez bien appuyé jusqu'à ce que la pomme apparaisse, même si il vous dit éteindre". Ne pas éteindre par la flèche c'est important. Attendre la pomme en maintenant les deux boutons enfoncés.

Et voilà il va se réinitialiser et au moment où il s'allumera de nouveau ce sera OK ! !

J'espère que ça fonctionnera pour vous aussi !
Meero- 28 juil. 2011 à 05:56
Bonjour et merci Ladydge, mon wifi fonctionner normalement puis devenu griser ( pas de wifi ) , de rester appuyer sur les 2 boutons a la fois le tel a fait sa petite salade puis tout est revenu dans l'ordre ,impeccable .( iPhone 4 ,16go,versions 4.2.1 craqué )
Répondre
maman18110 2Messages postés lundi 21 octobre 2013Date d'inscription 21 octobre 2013Dernière intervention - 21 oct. 2013 à 21:27
vous avee reussi au bout de combien de temps?? j'ai le meem probleme je fais sa en continu jai l iphone 4 8go... et c'st depuis la nouvelle verdion ios7
Répondre
paul- 29 oct. 2013 à 15:56
de men pour moi... plus de wifi depuis iOS 7
Répondre
seed- 19 févr. 2014 à 23:35
Et pour les android comment ca marche?
Répondre
anouchmdrr- 20 févr. 2015 à 21:46
Oh puttain merci gros !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme le bouton wifi est grisé on ne peut cliquer dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Mouaip'

Finalement ça ne fonctionne plus non plus :O(
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour
j'ai un gros problème avec mon iphone comme vous tous mon wifi est grisé il était en IOS 3.0.1 je l'es mis en 4.2.1 rien n'a changé ensuite j'ai essayé d'autre solution avec le bouton HOME et POWER en même temps pour le flasher j'ai refais plusieurs fois la manipe mais rien ni change j'ai laissé le téléphone éteint toute la nuit rien non plus
ensuite j'ai essayé de mettre pc iphone suite ensuite bootneter et swifi mais je n'arrive pas à trouvé des sites correcte ou je pourrais avoir le logiciel pc iphone suite en français et bootneter et swifi beaucoup de problème qui commence à faire

je ne pense pas que c'est matériel car il fonctionnai avant que j'ai l'iphone
c'est un 3G 8G en IOS 4.2.1
si vous avez des solutions ou des liens pour les logiciels n'hésitez pas
jrmyrobert- 31 déc. 2010 à 16:03
j'ai le meme probleme
Répondre
Felipe 3 2Messages postés dimanche 12 juin 2011Date d'inscription 12 juin 2011Dernière intervention - 12 juin 2011 à 14:45
Meme problème ..
Répondre
Othmane Gentelman- 26 déc. 2011 à 22:51
enn fin la solution de wifi/bluetouth grisé :
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,16915.0.html

tu va trouvé tous ces logiciels qui te manque au bas de page :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous, je reviens vers vous concernant ce sujet, car finalement mon wifi est redevenu grisé...
J'ai eu l'assistance d'Apple en ligne il y a quelques instants...
ils m'ont fait faire une réinitialisation des réseaux... en vain...
Une réinitialisation de l'iphone... en vain...

Bref... d'ici quelques instant elle m'envoie par mail, les dernières vérifications à faire. Je vais essayer... si cela ne fonctionne pas, il faut que j'envisage une réparation du portable, mais comme il n'est plus sous garantie... c'est financièrement pas possible ! Autant racheter autre chose.

Donc pour ceux qui le souhaite, je donnerai les info qu'Apple vont me transmettre aujourd'hui par mail.
Ladydge 29Messages postés mercredi 7 février 2007Date d'inscription 18 janvier 2012Dernière intervention - 4 juil. 2011 à 14:16
Je viens de recevoir le mail... finalement il faut aller ici : http://support.apple.com/kb/TS1398?viewlocale=fr_FR
Répondre
Ladydge 29Messages postés mercredi 7 février 2007Date d'inscription 18 janvier 2012Dernière intervention - 4 juil. 2011 à 14:47
http://support.apple.com/kb/HT1414?viewlocale=fr_FR
Répondre
hgtr- 4 févr. 2012 à 18:39
jai le mm blem et jai tout essaye mais ca ne marche pas, aidez mw svp
Répondre
speedy- 18 oct. 2013 à 13:39
bonjour, j ai le même problème, j aimerai savoir si tu as trouve une solution a ce problème car moi pas encore.Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
g trouver un tuto pour réparer le problèm de wifi grisé mais je ss bloké au niveau pour activer le bootneuter kelkun pourai m'aider stp

http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,16915.0.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour j'ai le même problème ( on entent par griser que au lieu que sa sois écris en noir c'est écrit en gris et on a beau appuier sur l'appulication elle souvre pas comme si elle n'est pas la (et toute les technique ne marche pas il nous faut une technique qui macrhe parce que un iphone qui marche le wifi on peut rien fair avec sans wifi
meilleur salutation a tous et bonne chance a ceux qui trouveront
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
dommage que je ne peut pas mettre de screnn shot tu aurais pu voir. aider moi svp je n'ai pas de wifi sa devient saoulant ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
wifi grisé adresse wifi N/A prog. du modem 05.13.04 comment faire pour régler ce probleme de wifi grisé merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
as tu essayer de faire des mise a jour ou sinon essaye ZIPHONE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

J'espère pouvoir vous aider car depuis un moment mon wifi est aussi grisé "pas de wifi"
Mon opérateur ne savait pas comment faire à part envoyer le téléphone en réparation (qui n'est plus sous garantie).

J'ai téléphoné à Apple, et enfin cela fonctionne, je suis contente.

Alors la manipulation est très simple :

Il faut réinitialiser l'Iphone sans crainte de perdre les photos ou autre.

Appuyez en même temps sur le bouton rond en bas et sur le bouton du haut qui sert à allumer - et surtout gardez bien appuyé jusqu'à ce que la pomme apparaisse, même si il vous dit éteindre". Ne pas éteindre par la flèche c'est important. Attendre la pomme en maintenant les deux boutons enfoncés.

Et voilà il va se réinitialiser et au moment où il s'allumera de nouveau ce sera OK ! !

J'espère que ça fonctionnera pour vous aussi !
anissa- 15 oct. 2011 à 17:07
Merci j'avais le même problème avec mon iphone 4 et j'ai fait votre technique sa à marcher maintenant ma wifi marche merci beaucoup !
Répondre
iphoneboken- 2 janv. 2012 à 15:42
j'ai déja fait cette manip et rien en plus mon iphone n'est plus tactil au niveau de bouton rond que faire je ne peu même plus reinitialiser mes paramètres
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
G eu ce problème, mais par hasard, après un déchargement total de la batterie, en le rallumant, le bouton c'est débloqué. Ça a marché une fois mais maintenant, cette technique ne fonctionne plus... Essayez quand même!
bougie131 3Messages postés mardi 26 novembre 2013Date d'inscription 27 novembre 2013Dernière intervention - 26 nov. 2013 à 08:59
j'ai fait comme toi mais en le mettant au frigo 1/4 d'heure et en le laissant couper la nuit . ça fonctionne une journée et puis fini et maintenant temps en temps 1/4 d'heure en le coupant une nuit . Vous avez aussi l'ordinateur qui se coupe quand vous connecté l'Iphone ? merci de m'aider si vous trouvez une solution car j'ai tout essayé même le reconfigurer d'usine en perdant mes données et les conseil du service technique d'Apple et de leur site
Répondre
BapOfDoum- 1 déc. 2013 à 11:48
J'ai trouvé !! http://support.apple.com/kb/ts1559?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
c'est le mieux bonne chance ou au pire contacter le support technique d'Apple
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'AI LA RÉPONSE À VOTRE PROBLÈME DE WIFI GRISÉE !!!!!!! LISEZ BIEN CE MESSAGE CE N'EST PAS UNE BLAGUE ÇA MARCHE !!!!! Prenez votre sèche cheveux puis mettez le puissance maximale et mettez le a environ 3cm de votre iPhone (le haut de l'iPhone ou il y a le trou des écouteurs et la touche verrouillage) puis attendez à peu près 5 a 8min (cela dépend de la puissance du sèche cheveux) gardez l'oeil sur votre iPhone et des que un thermomètre s'affiche avec ce message: "votre téléphone est en surchauffe veuillez attendre qu'il refroidisse pour continuer à l'utiliser" prenez le (attention il est très chaud ça peux vous brûler c'est de la ferraille!!!) puis appuyer en même temps sur le bouton verrouiller et le bouton principal de l'iPhone en bas de votre écran pendant 10 secondes votre téléphone redémarre ou rallumer le je ne sais plus bref... Et il sera réparé je l'ai moi même essayer c'est un conseiller Darty qui m'as conseiller cette technique. Eva :)
PS: AUCUN RISQUE DE FEU OU DE CASSE :) j'espère vous avoir aider :)
rmistyle- 6 mars 2014 à 14:22
Merci pour cette solution, testé sur iphone 4S ca a marché parfaitement.
Répondre
sansansasha 1Messages postés mercredi 21 mai 2014Date d'inscription 21 mai 2014Dernière intervention - 21 mai 2014 à 17:15
Trop fort, je l'ai fait sans grande conviction, et ça a fonctionné. Après 3 semaines sans solution, je ne sais combien de réinitialisations et une restauration voilà mon wifi de nouveau opérationnel. Je n'ai pas été jusqu'au message de surchauffe tellement je me suis dit c'est une blague, ça va me tuer mon tel et en faite très bonne surprise, je jubile et suis so happy. Alors un grand merci à toi Eva&louis et merci au vendeur darty pour cette technique de bourrin qui fonctionne.
PS: Fait sur i phone 4S allumé mais écran en veille avec un petit séjour de 5 min au frigo pour le refroidir.
Répondre
David59biloute- 5 juin 2014 à 13:16
Je viens essayé, je n'avais plus de WIFI (bouton gris) avec IOS7.1.1 un petit coup de seche cheveux, puis on relance et HOP par miracle le Wifi est revenu !! trop fort la demarche en tout cas MERCI BEAUCOUP
Répondre
Gg- 9 sept. 2014 à 22:05
Je viens en désespoir de cause de prendre mon sèche cheveux !! MIRACLE !!!! Le wifi remarche. Merci j'y croyais pas.
Répondre
sverine- 27 nov. 2014 à 15:55
je viens de tester ta solution, un peu septique comme beaucoup je pense et bien ça fonctionne. super merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello,

qu'entends tu par "wifi grisé"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le bouton Wifi bouge plus . pas moyen d'activer l
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous, meme probleme que tout le monde, mais on dirait que le mien est apparu differement:

Il y a quelque jour, mon wifi a commence a deconner, les reglages bugait en s'ouvrant, et parfois le wifi ne captait aucun wifi aux alentours, alors qu'il aurait du. Ca s'est intensifie et quelque jours apres, le wifi s'est de nouveau arrete sauf qu'il n'est plus revenu. Trois jours que je suis sans wifi. J'ai fait ma maj 7.0.4 (j'etais sous 5.1.3) pour voir si ca changerais quelque chose mais au contraire: avant je pouvais activer ou desactiver le wifi, il se contentait juste de ne pas marcher.
Maintenant je ne peux meme plus le tourner sur "on"...

Si quelqu'un pourrait m'aider je suis sur que ca depannerait pas mal de personnes...
camillesve- 26 déc. 2013 à 20:49
il m'arrive la meme chose que toi, je sais pas quoi faire non plus. J'ai deja restauré deux fois mon iphone et rien n'a marché, j'ai fais plusieurs manip et en vain
Répondre
Dayak331 1Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 2 février 2015Dernière intervention - 2 févr. 2015 à 03:50
3 minutes au sèche cheveux, témoin de température en alarme, puis redémarrer avec bouton haut +rond, en meme temps, et miracle !
C'est vrai, ça fonctionne, et je n'y croyais mais alors...pas du tout !
Encore merci pour ce coup de génie.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problèmme de wifi grisé sur un iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.