Rechercher : dans
Par :

Barre d'outils du bureau inutile/bloquée

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 23:29:20 FloppyOreo, le 16 jun 2008 à 01:43:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!
J'ai un petit probleme avec une barre d'outils sur mon bureau.

J'ai voulu créer une barre d'outils en haut du bureau pour acceder a certains fichiers plus rapidement. [J'ai fait cela en trainant un fichier sur la bordure du bureau] J'ai ensuite vu dans "clic droit->Barres d'outils" qu'il y avait une barre d'outils iTunes. Je l'ai activée et rien ne s'est passé. J'ai ensuite fait "clic droit->Barres d'outils" et j'ai décoché le fichier que j'avais mis en raccourci au début pour voir si'il y avait un changement.

La seule chose qui a changée est: J'ai maintenant une barre inutile en haut du bureau sur laquelle je ne pas cliquer et que je ne peux pas déplacer.

C'est pas super important, mais c'est super chiant!!!

J'ai XP et iTunes 7.6.

Merci d'avance a ceux qui pourraient me repondre!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Barre d'outils du bureau inutile/bloquée » dans :
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...

1

alin44, le 16 jun 2008 à 01:45:19

Salut
postes une image "La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites"

Répondre à alin44

2

FloppyOreo, le 16 jun 2008 à 01:47:48

Comment?^^

Répondre à FloppyOreo

3

FloppyOreo, le 16 jun 2008 à 01:53:10

Ah non, c'est bon, j'ai trouvé

http://www.loupix.com/image.php?img=c9784fb1.jpg

[je fond d'ecran c'est shakugan no shana si tu t'interesse aux mangas ^^]

Répondre à FloppyOreo

4

alin44, le 16 jun 2008 à 01:57:01

Ouvrir ça
http://www.imageshack.us/

s'inscrire

quand tout est en ordre

faire une capture d'ecran le plus simple
ctrl + printscreen aller dans word edition collage special enregister et nommer

ouvrir images shak pacourir choisir le fichier et host -it

copier et choisir show to friend coller ici dans ccm

"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites"/

Répondre à alin44

5

FloppyOreo, le 16 jun 2008 à 01:58:49

J'ai utilisé loupix... (Recherche sur ccm)

http://www.loupix.com/image.php?img=c9784fb1.jpg

Répondre à FloppyOreo

6

alin44, le 16 jun 2008 à 02:01:19

Ou est le probleme?

si c'est l'icône tu clic droit supprimer, c'est tout
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites"

Répondre à alin44

7

FloppyOreo, le 16 jun 2008 à 02:08:25

Le probleme c'est la barre grise en haut du bureau que je ne peux pas déplacer, supprimer ou remplacer par quelque chose d'utile comme une barre d'outils qui marche.

http://www.loupix.com/image.php?img=79599774.jpg

Répondre à FloppyOreo

8

alin44, le 16 jun 2008 à 02:12:25

A tu déjà redemraré"r après ton problème? sinon tu fais une restauration juste avant ce problème "La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites"

Répondre à alin44

9

FloppyOreo, le 16 jun 2008 à 02:14:00

Oui. Tu pense que désinstaller iTunes pourrait aider, vu que c'est lui qui bloque la barre?

Répondre à FloppyOreo

10

FloppyOreo, le 16 jun 2008 à 02:15:09

Ps: je vais essayer la restauration.

Répondre à FloppyOreo

11

FloppyOreo, le 16 jun 2008 à 02:30:13

ET UNE FOIS DE PLUS L'UTILISATEUR L'EMPORTE SUR WINDOWS!!!!!

Merci. Je pense que tu peux deviner le résultat. Heureusement que microsoft a crée la restauration systeme pour réparer la pourriture qu'est windows...

A+,
Oreo

[RECAPITULATION: EN CAS DE PROBLEME AVEC LES BARRES D'OUTILS, UTILISER L'UTILITAIRE DE RESTAURATION]

Répondre à FloppyOreo

12

alin44, le 16 jun 2008 à 02:43:49

C'est comme le bon vin : a utiliser avec modération @+ "La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites"

Répondre à alin44

13

FloppyOreo, le 16 jun 2008 à 23:29:20

J'aime bien ton oenologie... Euh, pardon, Analogie j'ai voulu dire! ^^

Merci.
A+

Répondre à FloppyOreo