Rechercher : dans
Par :

Retrouver les petits emoticones d'origine...

LEDUPS, le 16 jun 2008 à 00:40:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai retrouver mes emoticones d'origines, en effet j'ai telechargé des emoticones qui m'ont changer mes emoticones qui etait sympa en fait, et je ne retrouve pas le site !
quelqu'un peut il m'aider ou à me dire ou telecharger de nouveaux emoticones, mais dans ca cas je telecharge ceux de base, ou alors me dire ou sont ils stockés et dans ce cas je les efface !
d'avance merci

Configuration: vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « retrouver les petits emoticones d'origine... » dans :
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...