Antivirus introuvable

Fermé
Ad0rable - 16 juin 2008 à 00:33
Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 30 juin 2008 à 11:24
Bonjour,

J'ai un windows vista, le système m'idique qu'aucun antivirus est détecté sur le PC, alors que mon antivirus (kasperskey v8) fonctionne normalement et me donne des notifications même.

Je reçois à chaque fois le message de centre de sécurité de windows en m'indiqaunt que l'antivirus est introuvable et le parfeu est désactivé..

Je sais plus quoi faire ://
A voir également:

1 réponse

Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 4
16 juin 2008 à 00:37
Bonsoir,

Réactive ton parefeu déjà et on verra plus clair
0
Salut..

Merci pr la réponse, mais j'ai déja réactivé le parfeu windows et le problème persiste toujours!
0
Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 4 > Ad0rable
16 juin 2008 à 20:45
Bonsoir,

Ouvre ton centre de sécurité et fait une recherche de programmes de détection de logiciels contre les logiciels espions ou malveillants... S'il ne le reconnait, réinstalle ton antivirus et refait la manipulation...

Tiens moi au courant stp car cela m'intrigue un peu ^^
0
Ad0rable > Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
20 juin 2008 à 00:49
Salut

C'est exactement ce que j'ai fait, j'avais le "kaspersky V7", il marchait normalement, mais du coup le machin message de l'alerte de sécurité windows me sort en disant que windows ne detecte pas mon antivirus. J'ai cliqué sur les options pour obtenir un logiciel (selon les recommandations de window), bon j'ai désinstallé le "kespersky v7", j'ai encore téléchargé et installé le "kaspersky V8, la dernière version", à partir du site officiel de kasper, j'ai activé le logiciel, enfin l'antivirus, mais malheureusement le windows me donne encore le même message d'alerte. je précise que le centre de sécurité wondows m'indique que le logiciel antivirus est introuvable (malgré que le Kasper est installé et il fonctionne normalement) et aussi, me dit que je dois activer le windows defender car il est inactif, juste je signale que j'ai widows vista professionnel.

Je vous remercie par avance ;)
0
Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 4 > Ad0rable
30 juin 2008 à 11:24
Bonjour,

Télécharge un autre antivirus comme Avast! par exemple, il s'agit du mien et je n'ai pas de problèmes depuis maintenant 2 ans...

De rien pour l'aide et désolé de l'attente mais le travail me prend beaucoup de temps...
0