rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gros probleme de reception mail foxmail/free

mailsurf, le lundi 16 juin 2008 à 00:24:06
Bonjour,

Je ne comprends pas ce qui se passe !

Depuis une semaine, je n'arrive pas à télécharger mes messages de différentes boites mail !

Je ne sais si ça vient de Foxmail ou de mon fournisseur d'accès qui est Free !

J'ai contacté Free par Tchat mais sans réponse satisfaisante, on se demande d'ailleurs si les gens en ligne sont bien compétants !!! (je suis restée 6 mois sans téléphone avant qu'ils acceptent de me changer ma free box et après multiples tests et re tests et re boots j'en passe ....)

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver LA sollution, ce serait merveilleux...

Cordialement

Ps : désolée, j'ai posté ailleurs mais peut être pas au bon endroit ...

Je rajoute que je me sers de foxmail depuis plusieurs mois sans soucis jusqu'à cette semaine.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mailsurf  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Gros probleme de reception mail foxmail/free »