Rechercher : dans
Par :

Connection disque dur multimedia lacie sur tv

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 15:21:20 recho, le 15 jun 2008 à 22:35:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai enregistré des films sur un disque dur externe multimedia lacie, j'ai bien vérifié à partir de l'ordi que les fichiers étaient bien présents. Mais lorsque j'ai branché ce disque dur sur la tv il ne s'est rien pasé. J'aurais du avoir une page d'accueil pour mon multimedia mais rien , j'ai bien essayé de bidouller avec la télécommande de cet appareil , rien ,j'ai cherché un canal av sur la tv , mais rien . Hors dans la notice on nous dit que dès le branchement cette image contenant le menu doit apparaitre ??? Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connection disque dur multimedia lacie sur tv » dans :
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...

1

sailor31, le 17 jun 2008 à 23:25:35

Salut recho

ben ecoute j'ai egalement le meme probleme que toi. Moi j'ia un Lacie de 500Gb multimedia. Quand je le branche sur la TV, j'ai 2 solution....

- soit je branche les RCA ROUGE et BLANC (pour le son) et le RCA JAUNE (pour la video)
- soit a la place du RCA JAUNE je branche l'embout S-Video dispo sur le cable fourni par Lacie

Dans les 2 cas, que je passe sur le canal "S-Videp" de ma tele, ou le canal "AV" (dans le cas ou j'ai les 3 RCA (rouge,blanc,jaune de braché)), le menu ne s'affiche pas....PAS D'IMAGE SUR MON ECRAN
En appuant au hasard sur la télécomande fourni (vu que je ne voi rien), j'ai reussi a lancer un film!!!( coup de bol)
Le son marchait bien mais pas l'image. J'ai tout de meme permuter l'entré de ma TV avec un autre auxiliaire (ma Wii)
et LA j'ai bien l'image. Donc ca vient soit du cable fourni par Lacie soit du disque...

Si tu as d'autre infos merci de faire passer sailor31

Répondre à sailor31

2

loeufil, le 27 déc 2008 à 15:21:20

Salut les gars,

j'ai eu le même problème et je viens de me rendre compte que ça se réglait en jouant avec la touche "TV Out" de la télécommande Lacie.

Tchuss,

Loeufil

Répondre à loeufil