|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Salut,
J'ai le meme problème et j'avoue que je n'ai pas la moindre idée de ce qui s'est passé! La seule chose que j'ai faite dernièrement était une MAJ au niveau de la base de registre pour débrider le son... Aurais-tu fais la mm manip? Si qq aurais la réponse cela nous aiderai grandement! De plus, lorsque je souhaite enregistrer un MP3 en tant que sonnerie, le gestionnaire audio me créer bien le fichier (qui est par la suite stocké dans /Mes Documents/Mes sonneries/ mais il n'arrive pas à la jouer... qq saurait comment on règle ca? MErci!
|
Bonjour
Quand je consulte le site il y a beaucoup de personnes qui ont les mêmes soucis de sons avec le HTC Diamond; plus de sons, plus de musique et il me reste que le vibreur pour entendre mon téléphone sonné. J'ai pris contact avec mon vendeur et le SAV qui me signale une panne du matériel. |
Bonjour,
Je sais pas si cela marchera pour vous, mais j'avais le même soucis que vous. Qd vous appuyez sur les boutons sur le côté pour régler le volume, il faut faire attention qu'il est possible de régler volume system et volume sonnerie ! Pour passer de l'un a l'autre il suffit de cliquer sur la ptite fleche grise en haut à gauche de lecran (qd vous etes ds le menu volume) J'avais volume system à fond mais volume sonnerie à 0 donc mon tel emettait un son que pour les sms J'espere avoir été clair Nico |
Super mec,
Je te remercie, je commençais à stresser car je n ai plus de sons non plus lors des appels entrants. Tu as résolu mon problème car effectivement je n avais pas vu que l on pouvais faire varier le volume sonnerie ainsi que le volume système avec le seul bouton latéral. Je trouvais aussi que le son du HTC diamond étais très faible mais maintenant tout est résolu. Cool !!! |
| 04/11 11h10 | [Windows] Touches rémanentes | Windows |
| 04/11 11h13 | [Windows] Touches bascules | Windows |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 08/06 15h57 | Touche INSER | Clavier |
| 13/06 09h15 | Touche Fn bloquée | Clavier |
| 27/02 21h51 | Sonneries sur HTC touch cruise | 2 |
| 16/03 23h26 | PB instal tomtom nav 6 sur HTC touch cruise | 41 |
| 03/09 17h22 | HTC TOUCH CRUISE // FIREFOX | 0 |
| 29/08 18h47 | Logiciel GPS pour HTC TOUCH CRUISE ? | 0 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WSC-MA2-SMAF - Wave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTC Touch Cruise (P3650) | Catégorie: Téléphone portable | 419.96 € Cdiscount |
![]() | HTC Touch Pro | Catégorie: Téléphone portable | 448.00 € Phone and Phone |
![]() | HTC Touch Diamond | Catégorie: Téléphone portable | 435.00 € DingoPrices |
![]() | HTC Touch (P3450) | Catégorie: Téléphone portable | 293.02 € Amazon.fr |