Bon, visiblement sur ce forum, beaucoup de probleme mais jamais de solution alors si quelqu'un aurait l'amabilité de répondre en donnant des solutions concretes, ce serait quand meme pas de refus.
Alors vu que je passais par ici , voici une cause de coupures de son sur HTC CRUISE.
Lundi j'ai débloqué (désimlocké ou déverrouillé) mon téléphone pour ne plus etre obligé d'utiliser un puce SFR.
J'ai procédé comme suit: j'ai téléchargé sur mon PC le logiciel POLARISUNLOCKER.EXE et ça a fontionné.
J'ai pus effectivent mettre n'importe quelle puce su mon téléphone.
Mardi, j'ai eu des probleme de réception réseau, je n'avais plus qu'une barre sur SFR et là j'ai galéré. Parcqu'apres avoir changé 4 fois de ROM radio, j'ai en ai enfin trouvé une qui me permettait d'avoir ue tres bonnes réception (4 barres) en fait j'ai installé la meilleur (il parait) qui s'appelle MURATO
Mercredi 5 fois dans la journée le volume s'ést carrément coupé et donc chaque fois qu'on m'appellait je n'entendais pas ni la sonnerie, ni mon correspondant. Et s'était pareil chaque fois que je voulais appellé. Seule solution que j'ai trouvé: redémarrer le téléphone en SOFT RESET (avec le stylet dans le petit trou en bas a gauche). et là ça refonctionnait, mais chaque foit que le téléphonne se remétait en veille, ça recommençait plus de volume et rebelotte.
Jeudi, je suis là à tapoter sur mon ordinateur à la recherche d'une solution définitive pour remédier à ce probleme de son, dont je suis certain que la cause est due à l'installation de la ROM MURATO. Mais il parait que ça fonctionne tres bien chez les autres.
Vendredi c'est demain, alors je vous donnerais je l'espere de bonnes nouvelles.
J'espere que d'autres m'aideront à élucider mon souci sur ce post SVP.