rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de sonnerie HTC Touch Cruise

ricom, le dimanche 15 juin 2008 à 22:33:17
Bonjour,

Je possède un HTC Touch Cruise , hélas il ne sonne plus,malgré tout les réglages essayé.Quand je vais dans Paramètres;
Téléphone; son; à l'onglet Tonalité la sonnerie fonctionne, quand c'est un appel extérieur rien que le vibreur, bien entendu Type de sonnerie: vibreur et sonnerie ou sonnerie seul, sur l'écran appel entrant,mais pas de son.
Je l'ai remis au paramètres usine, et là, il à fonctionné 4 jours !!!

Si cela est arrivé à l'un d'entres vous, je veux bien votre coup de mains.

D'avance merci.

Ricom
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ricom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pouetpouet, le lundi 16 juin 2008 à 22:13:52
Salut,

J'ai le meme problème et j'avoue que je n'ai pas la moindre idée de ce qui s'est passé! La seule chose que j'ai faite dernièrement était une MAJ au niveau de la base de registre pour débrider le son... Aurais-tu fais la mm manip?
Si qq aurais la réponse cela nous aiderai grandement!

De plus, lorsque je souhaite enregistrer un MP3 en tant que sonnerie, le gestionnaire audio me créer bien le fichier (qui est par la suite stocké dans /Mes Documents/Mes sonneries/ mais il n'arrive pas à la jouer... qq saurait comment on règle ca?

MErci!
Répondre à pouetpouet

2

pouetpouet, le lundi 16 juin 2008 à 23:48:12
Re,

Bon j'ai résolu mon pb. Alors concernant les sonneries, elles sont normalement toutes stockées dans le répertoire \Windows\rings
Dans la base de registre, si tu vas dans HKEY_CURREN_ USER\ControlPanel\SoundCategories\Rings
tu dois avoir le Répertoire (la valeur qui y est indiqué est \Windows\) Je pense qu'il doit parcourir tous les sous répertoires à la recherce de .wma (A vérifier). Tu dois avoir un répertoire \Windows\Rings où se situent tous tes sonneries au format .wma

Personnellement je ne l'ai pas fait mais par contre j'y ai collé un mp3 convertit en .wma que jai placé dans \Mes sonneries et ca marche nikel :) Voilà j'espère que ca t'auras aidé!
Répondre à pouetpouet

3

Jeffrayrun974, le lundi 21 juillet 2008 à 19:47:26
Bonjour
Quand je consulte le site il y a beaucoup de personnes qui ont les mêmes soucis de sons avec le HTC Diamond; plus de sons, plus de musique et il me reste que le vibreur pour entendre mon téléphone sonné. J'ai pris contact avec mon vendeur et le SAV qui me signale une panne du matériel.
Répondre à Jeffrayrun974

4

Nico, le mardi 2 septembre 2008 à 20:51:25
Bonjour,

Je sais pas si cela marchera pour vous, mais j'avais le même soucis que vous.

Qd vous appuyez sur les boutons sur le côté pour régler le volume, il faut faire attention qu'il est possible de régler volume system et volume sonnerie !

Pour passer de l'un a l'autre il suffit de cliquer sur la ptite fleche grise en haut à gauche de lecran (qd vous etes ds le menu volume)

J'avais volume system à fond mais volume sonnerie à 0 donc mon tel emettait un son que pour les sms

J'espere avoir été clair

Nico
Répondre à Nico

5

jeremy, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:48:18
Super mec,
Je te remercie, je commençais à stresser car je n ai plus de sons non plus lors des appels entrants.
Tu as résolu mon problème car effectivement je n avais pas vu que l on pouvais faire varier le volume sonnerie ainsi que le volume système avec le seul bouton latéral.
Je trouvais aussi que le son du HTC diamond étais très faible mais maintenant tout est résolu. Cool !!!
Répondre à jeremy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger WSC-MA2-SMAF 2.1.0WSC-MA2-SMAF - Wave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format...Catégorie: Conversion audio
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de sonnerie HTC Touch Cruise »