Rechercher : dans
Par :

Photo en dessin

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 13:41:25 Stelle8297, le 15 jun 2008 à 22:17:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour transformer une photo dessin. Mais pas comme un dessin de bande dessinée mais plutôt retrouver la même texture des personnages de dessins animés.

Je vous remercie pour toutes vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Photo en dessin » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 Voir Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
[Profil] Mettre une photo VoirVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.

1

Crouch, le 15 jun 2008 à 23:32:06

Salut,

Je sais pas si c'est le rendu que tu recherches, mais en jouant sur les paramètres ce doit être jouable :

http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/03/gimp-un-croquis-par­tir-dune-photo.html

Répondre à Crouch

2

Stelle8297, le 16 jun 2008 à 09:59:36
  • +1

Non ce n'est ceci que je cherche. Je cherche plutôt à faire d'une photo d'une personne la même texture que les personnages de dessins animés comme le lien ci-dessou.

http://www.sokutsu.com/IMG/jpg/Naruto-uzumaki.jpg

Répondre à Stelle8297

3

Lézart'istes, le 18 avr 2009 à 18:48:55
  • +1

Bonjour Stelle
Tu peut transformer une photo en dessin avec "Corel Trace"
(trés simple à exécuter et trés rapide)
mais bien sur, encore faut il avoir le logiciel.
Salut
Lézart'istes

Répondre à Lézart'istes

4

zahir brahimi, le 28 avr 2009 à 13:41:25

Cest tres facil comme c'est trés déficil pour certin .....pour les logiciel d'animation dessin vous avais stop motion myrteil animateur DV .MONGA STUDIO .IMAGE RIADIE.....Il faux savoir calculer les image de chaque mouvement

Répondre à zahir brahimi