Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pour jouer en reseau

mage01, le samedi 24 avril 2004 à 19:43:15
bonjour a tous voila je voudrai jouer en reseau et depuis que goa et fermer je ne sais pas sur quelle cite aller les seul cite que j ai trouver sont en anglais et je ne le lit pas merci pour tous renseignement et bonne journer
Répondre à mage01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mr_Moustache, le samedi 24 avril 2004 à 20:34:37
Désolé je ne peux pas t'aider... moi j'utilise Gamespy mais il me semble qu'il soit en anglais... mais bon la barrière de la langue ne me gène pas trop moi...en tout cas bonne chance pour la suite!
Répondre à Mr_Moustache

2

hubert, le dimanche 25 avril 2004 à 17:41:28
je te remercie pour l info et bonne journer
Répondre à hubert

3

Alongra, le dimanche 25 avril 2004 à 18:36:45
Salut !

Dans très peu de temps va renaitre le site www.zonejeux.com t y trouveras surement ton bonheur

@+
Répondre à Alongra

4

chti-shark, le mardi 18 mai 2004 à 11:37:00
Tu peux telecharger The All Seeing Eye.
C'est en Anglais mais il n'y a pas de difficulte majeure.
Quand a GameSpy, si tu as peur que ce soit payant, ca ne l'est pas mais tu auras des pubs a l'ecran avant de pouvoir jouer.
Répondre à chti-shark

Résultats pour pour jouer en reseau

JOUER en [RESEAU MEDAL OF HONOR] (Résolu) bonjour je n'arrive pas a jouer a medal of honor en reseau.je vau sur all-seeing eyes je clic sur un serveur,le jeu me marque server time out.je fai strart game ds le multiplayer,mais je m retrouve seul sans equipié ni ennemi.cela vient il de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1654774-jouer-en-reseau-medal-of-honor
Wolfenstein - Comment jouer en réseau? (Résolu) Bonjour, J'ai un jeu Wolfenstein - Return to castle est je ne my connais pas trop pour jouer en réseau et donc j'aimerais savoir comment l'ont fait pour y jouer en ligne?! merci de répondre :) Je fais en sorte d'aider les gens... www.commentcamarche.net/forum/affich-7133078-wolfenstein-comment-jouer-en-reseau
Probleme reseau pes 2008 (Résolu) Bonjour, voila je vien d'acheter pes 2008 sur pc et quand je veux jouer en reseau il me dis qu'il ya une erreur. pouvez vous m'aider. je n'ai rien creer pas de compte rien juste intaller le jeux merçi. www.commentcamarche.net/forum/affich-3880871-probleme-reseau-pes-2008

[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseauSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5259-wifi-ralentissements-lags-dans-un-jeu-en-reseau

Probleme reseau PES PS3 . (Résolu)salut a tous . alors voila , quand je veux me connecter au reseau PES via ma PS3 , quelques fois , ca m'affiche ce message : "impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 5730 .vous devez peut etre vous connectez directemment a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6851292-probleme-reseau-pes-ps3
Brancher le PS3 Online (Résolu)Bonjour, Ok voilà mon problème. J'ai 2 PC: -PC A: Mon PC principale, branché avec fils sur le routeur -PC B: Branché sans-fil sur le routeur Maintenant je veux y brancher mon PS3 afin de pouvoir jouer online. J'ai réussi à le brancher sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7600221-brancher-le-ps3-online
Pes2009 (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un petit problème, enfaite dans pes2009 sur ps3 on peut ajouter des MP3 pour les équipe par exemple pour mettre des chants de supporters, cela dit il détecte aucun MP3 alors qu'ils sont sur le disque dur. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8912285-pes2009

Le chiffre du jour : 1 Français sur 4 ne peut plus se passer de son réseau social(Paris - Relax news) - Un Français sur quatre utilisant un réseau social ne peut plus s'en passer pendant une journée, selon une étude menée par le site Badoo.com. Les membres français de Facebook, Badoo, ou encore MySpace y passe en moyenne 12 heures... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-francais-sur-4-ne-peut-plus-se-passer-de-son-reseau-social-5122642-actualite.php3

Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3