rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer normal map

DolphinEye, le samedi 24 avril 2004 à 19:29:43
Bonjour tout le monde. Je voulais savoir comment on crée les "normal maps" pour une texture. Et avec quel(s) logiciel(s)?

En gros c'est comme pour Doom3 (pour un moteur 3D trouivé sur le Net), il doit donc y avoir 4 textures pour une:

texturename_diffuse
texturename_normal (ce que je veux faire)
texturename_specular
texturename_luminance

Voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire le "normal" maps.

Merci d'avance

--Dolphin's Eye
Répondre à DolphinEye  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 huhu, le vendredi 19 septembre 2008 à 16:17:17
avec des logiciel de 3d, tu creer un model low poly et un high poly avec le high tu fait la normal map et tu l'utilise sur ton model low
Répondre à huhu
Map counter strike 1.6 (Résolu)Bonjour, je joue a cs 1.6 et je vien de me créer une map, mais le probleme c'est que je ne sais pas comment jouer sur ma map. Je suis aller sur le site de csfrance et il mon dit ou l'enregistré etc mais il ne dise pas comment jouer desus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3747692-map-counter-strike-1-6
Sauvegarder sous MAPLE avec WINDOWS VISTA ?!? (Résolu)Bonjour, j'ai (grâce à ce forum) enfin réussi à écrire des lignes sous MAPLE avec Windows Vista (ça marchait très bien sous XP) par contre, ma version de Vista refuse toute sauvegarde des fichiers que j'ai créés sous MAPLE 7 ou MAPLE 11.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4504189-sauvegarder-sous-maple-avec-windows-vista
Counter strike cz maps fy (Résolu)Bonjour, je voulais savoir qi quelqu'un connaissait le moyen de cree une maps a counter strike cz ou laquel on achete pas d'arme et qu'on peu avoir toute les arme qu'on veux comment faire ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3663759-counter-strike-cz-maps-fy
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Démarrer un programme en tant que service (démon)Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6858-demarrer-un-programme-en-tant-que-service-demon
Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4Le support AGP a été créé en 1996 par Intel. Il a dominé pendant presque 10 ans tous les supports graphiques. Pendant cette période le support AGP a connu aussi de nombreuses améliorations ainsi qu'une multitude de normes aussi bien du côté des cartes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6169-carte-graphique-agp-x8-et-carte-mere-agp-x4
Aide Steam CSS mapping (Résolu)Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec l'outil steam "Source SDK". Je veux creer une map, j'en ai déja créée pour le jeu portal. Maintenant je voudrais en faire pour Counter Strike Source, mais quand je lance source SDK. Il n'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4269900-aide-steam-css-mapping
Lancement map cs 1.6 en lan impossible (Résolu)Bonjour, alors voila j'ai un problème, je viens de créer ma map cs 1.6 avec Hammer, je l'ai compilée avec ZHLT Compile GUI v8, jusqu'à la tout se passe sans problème, je place ma map dans mon répertoire de map cs, j'ouvre cs et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5785412-lancement-map-cs-1-6-en-lan-impossible
Mapping counter strike (Résolu)lu voila je suis en train de creer une map pour cz mon proble et le suivant c qu'une foit compilé quand je joue dessus g un fps qui saffole il passe de 10 a 90 sans arrait donc un jouable sa me soule car sa fais 2 semain que je suis dessus et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3216720-mapping-counter-strike
Télécharger FreeMindFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673472-freemind
Télécharger IJournalBookEditez votre journal personnel avec iJournalBook avec humour et simplicité. Créer vos propres mis en page, sans devoir vous restreindre aux normes standards imposées par les éditeurs. Avec cette application vous pouvez écrire n'importe où sur la page,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056365-ijournalbook
Toutes les réponses pour « Créer normal map »