Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

K9 Web Protection Alert

fenekyx 7Messages postés 28 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 16:52
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de contourner un logiciel de controle parentale, sur le coup, K9 Web Protection Alert, car j'ai une amie , son père a installer ce logiciel dernièrement sur son PC portable et depuis, elle ne peut plus utilisé certaines otpions de msn ou de google a partir d'une certaine heure, 21 heure je crois pour elle. Serait-il possible de contourner ce controle parentale ?
Merci d'avance
Lire la suite 

K9 Web Protection Alert »

17 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Si ses parents ont installé ce genre de protection, ils ont entièrement raison.

FillPCA
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
ouais c est ca on va tout pirater , on va essayer de cracker les clefs du controle parental et puis apres on essayera d infecte plein de personnes et leur faire du chantage pour finir on videra leurs compte en banque avec l ordi du pere.

ici tu n obtiendras pas d information concernant cela, voir charte , a moin que tu puisses le modifier si il ne l a pas protege.
Ajouter un commentaire
Réponse
-12
moins plus
si t veu shti fait mes faux ke t mere me paye :noel:
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
Salut,

Si tu es aussi bon pour écrire qu'en informatique, le contrôle parental n'est pas près d'être déplombé.

FillPCA
FillPCA2 - 9 mai 2011 à 13:22
ET si tu es aussi stupide et insupportable que le laisse présumer tes messages, alors on est pas près d'avoir la paix !
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
bryan 13 ans

il existe un moyen si par exenple il est bloquer a 21 et ba tu chenge lheur sa marche je les fait c trep simple
starkiller67 - 22 mars 2011 à 19:33
ça marche pas je l'ai fais y'a une horloge interne
wouini37 - 20 mai 2011 à 20:50
jte dit jler dja fer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
peso je suis plus embeter que ca moi on m'a carréman enlever l'administrationdu coup on ne peut changer l'heureet de plus pas moyen de le désinstaller mes horaires internet sont tres restrints (20h à 22h pas plus) j'amrais un solution pour hacker ce foutu bordel et si possible par l'intermédiaire d'un ordinateur externe au mien (jutilise celui d'un ami prété en cachete) car je ne peut téléchrger via mon pc (code admin demndé)

merci d'avance

ps: si ya moyn de trouver a hacker les mdp admin pour vsta dites le moi

yann55
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
pour cracquer k9 web c'est facile il vous suffit simplement de:
ouvrir le gestionnaire des taches (ctrl,alt,suppr),
aller dans la rubrique processus
arrêter le processus et voila
(bien sûr il vous faudra la page de k9 web)
dota385 - 2 sept. 2011 à 22:40
mais dans ce cas il ne vas pas le desinstaller???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
à cause de ce truc je ne peux pas aller sur youtube ou devian art donc y'as t-il un moyen vraiment efficace de le supprimer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, ma technique. Mais il se peut qu'il y est quelques bugs
mais ils s'arrête que si on redémarre l'ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai se problème aussi à 22h je n'ai plus accès a internet -__-' et mon père a fait mettre un mdp mais il l'a oublié :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le processus c'est k9filter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous!
Malheuresement, lorsque l'on fait terminer le processu K9filter.exe,
Il ne s'arrete pas! Il fait:"acces refusé"
Ou alors s'il ne fait pas ca, regardez bien: il se met juste un peu plus en bas de la liste!
J'ai deja essayé par des moyens trés durs de la cracker, mais lorsque j'ai réussi a enlever et supprimer tout ce qui concernait K9, (programme files/Blue coat) (le K9.exe etait tres dur a supprimer), je suis aller sur firefox mais comme K9 ne trouvait plus ses filtres, il ne comprenait plus rien et bloquait tout (vu qu'il ne pouvait pas verifier!). Ca veut dire qu'il y a un module installer ailleur que dans le disque dur...
Mon pere a tout desinstaller et reinstaller et maintenant, j'ai acces a youtube! (mais je crois qu'il a juste oublier de le parametrer)
Moi, j'ai arreter d'essayer de l'enlever car maintenant, k9 ne me derange plus.
J'espere que je vous ai donné une piste.
A bientot et bonne chance
Dark_Surfer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « K9 Web Protection Alert » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?