Rechercher : dans
Par :

Table de partition non valide

Dernière réponse le 16 nov 2007 à 23:03:27 driss1013, le 24 avr 2004 à 19:18:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
g un probleme en demaran mon ordi, apres avoir assayé d'installé linux, g voulu reinstalé mon XP, mais pendant l'installation et quand l'ordi se redemmare pour continuer l'installe j'ai le message suivant: table de partition non valide.!!!!!!
svp si ya qq un qui peut m'aider pour resoudre ce probleme

driss

Meilleures réponses pour « table de partition non valide » dans :
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...

1

yruse, le 25 avr 2004 à 09:02:40

Supprimer et recrer la partition depuis xp
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/part.php
En esperant avoir repondu a ta question
A+
Yann

Répondre à yruse

2

driss1013, le 25 avr 2004 à 09:49:03

Le probleme est que ce message apparai avant de pouvoir avoir la ligne de commande, je pense que ce probleme est du a la mauvaise instalation de linux.
je pe rien faire sauf rebouté avec un cd car je pe pas acceder a la ligne de commande a l'aide de F8
driss

Répondre à driss1013

3

yruse, le 25 avr 2004 à 10:50:23

Tu as aussi la possibilité de supprimer la partition puis de la recreer depuis le cd de xp en bootant dessus (au debut de l install)
A+
Yann

Répondre à yruse

4

driss1013, le 25 avr 2004 à 17:38:24

Ca marche tjs pas. j'ai essayé plusieur fois de rebouté avec le cd mais a chaque fois kil redemarre pour continuer l'installation il m'affiche le message.
je pense que le probleme viens des partitions ou j'ai essayé d'installé linux " cette instalation n'est pas arrivé a bout a cause de bcp de probleme rencontré " donc dans mon disque dur g trouvé 3 partition non connue par XP j'ai supprimé ces partitions en cours de l'instalation de XP et g creer 2 autre partition NTFS donc en principe il ne reste plus de partition non connue par XP. mais malgré kil n'ya pas de partition linux ca marche pas

PS: g deux autre partitions en plus ou il ya mon ancien XP, ces partition je veux pas les touché car il ya ttes les sauvegardes de mes documents

driss

Répondre à driss1013

5

pol, le 16 nov 2007 à 23:03:27

Bonjour, j'ai exactement le même problème, sur un PC DELL, mais mon install de linux est clean (du moins j'en suis presque sûr)...

Je suspecte les disques durs en SATA ? En as-tu aussi driss ?

Répondre à pol