Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Alimentaion griller (re) [Résolu]

asloite 97Messages postés 10 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 juin 2008 à 18:28
Bonjour,j ai acheter recament une alimentation de pc de bureau hkc usp 5565 560 watt ;je l 'ai brancher corectement sur la carte mere ,carte graphique, disque dur , lecteur cd et tous sa brancher a la prise et au moment ou j'ai apuyer sur le bouton 1 pour la mettre en tension sans alumer le pc l alim a griller . alor si vous savez d'ou sa peut venir si il faut enlever la pille de la carte mere ou autre avan de brancher une alim .merci de vos reponse
config :
carte mere m52l-s3 gigabyte
processeur phenom 9500 quad core 2.21 ghz
carte graphique point of view 8800 gtx
2 ventilo chassis
4 go de ram ddr2
Lire la suite 

Alimentaion griller (re) »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Lu

Il n'y a rien a faire. L'alimentation était défaillante. Change la.

Mais maintenant la question c'est : L'alimentation a t'elle griller un ou plusieurs composants..
asloite- 15 juin 2008 à 21:38
non rien n'ai griller ia que l alim qui i a pris car jen ai remit une autre . en faite g griller ma premiere en apuyant sur le bouton derriere l alim ou c' est ecrit 230 et 115 il me semble que c'est les chifre et en voulant metre la 560 watt le fusible dedans a peter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est sur si tu démarre sur 115volt ca grille.

Tu a encore un pb ou pas en fait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Un amis a fait la meme sotise que toi :-p, il a touché au bouton du 230~115 Volt. Par chance son alim avait un fusible, je l'ai juste changé, elle refonctionne a merveille ;-)

Tu peux peut etre essayé de faire de meme.
asloite- 15 juin 2008 à 22:11
ben apres l avoir mit en 115 j.ai mit une nouvelle toute neuve la hkc 560 watt et sa a griller direct sans alumer l ordi
......donc eu la g pris l ancienne que j'ai mit a 115 donc celle qui et griller et j'ai mit un bout d aluminium sur le fusible truc a aps faire mais mac giver quan meme jusqua que je retourne mardi chez le marchand me racheter une 560 watt
asloite- 15 juin 2008 à 22:13
mais le truc c'est que quan g mit la 560 watt hkc et que sa a griller direct j 'ai pas pris le cordon de branchemen l ancienne est que sa peut etre sa?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le cable 220V ? Non c'est pareil.

Il faudrait regarder si rien n'est griller : mémoire, slot mémoire, carte graphique, etc.

Ca peut mettre l'alimentation sur sécurité comme si elle était griller.
asloite- 15 juin 2008 à 22:19
non rien et casser parce que sa marche tres bien la avec mon bout d alu ^^ lol et elle ct pa mit en mode securiter g vu le fusible exploser dedan. alor du moment que j allume pas le pc sa veut pas dire que c'est pas mon systeme qui la fait peter ; c bien comme tu disait quel devait avoir un defaut ou je c pas je verrai quan j irai en rechercher une je reprend la meme tfacon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que tu a griller quelque chose en grillant ta premiere alim.

Ou alors pas de cul la seconde était seulement défectueuse
asloite- 15 juin 2008 à 22:20
j ai fait des test avec test lab a l instant mon systeme et a donf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila c resolu ct bien l alimentation qui etait defectueuse ;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « alimentaion griller (re) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?