rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Star Wars BattleFront II online

Mister tout le monde, le dimanche 15 juin 2008 à 21:07:10
Bonjour à tous!!!
Voila j'ai un petit problème avec star wars battlefront II(sur PC):

Quand je veux jouer en ligne je choisi le groupe avec lequel je veux jouer, et, la ca charger!!!!
Mais c'est la le problème: ca charge tellement lentement que a chaque fois j'arrive pas a me connecter(j'ai un autre ordi avec lequel ca marche)

Alors que faire????Plz help
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mister tout le monde  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Online Armor Personal Firewall 2.1.0.95Online Armor Personal Firewall - Online Armor est un Firewall + un IDS Uniquement en anglais - pour l'instant - mais complet et entièrement gratuit. ...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Star Downloader   1.45Star Downloader - Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est...Catégorie: Téléchargement
Télécharger StarDict 3.0.1StarDict - StarDict est un traducteur automatique interrogeant de manière transparente plusieurs dictionnaires multilingues en ligne !Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Online Dictionary 1.0.3.4Online Dictionary - Quand vous naviguez sur Interner dans les pages Web, tous les sites ne sont pas en Français. Alors quand vous ne comprenez...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « Problème Star Wars BattleFront II online »