Posez votre question Signaler

Blizzard downloader archi long... [Résolu]

yakinta 10Messages postés mardi 10 juin 2008Date d'inscription 21 juin 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2011 à 21:22
Bonjour,
jai un soucis avec mon blizzard downloader...jai reussi a installer mon jeu world of warcraft mais le blizzard downloader mais plus de 40h a telecharger les mises a jour!!! soi disan ke mon pare feu bloc la transmission...jai suivi tous les conseil que donne le site de blizzard mais rien n'y fait,le chargement est toujours aussi lent...quelqu'un peut il me dire comment faire??
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
ne astuce qui marche pour quasi doubler la vitesse de téléchargement du WoW downloader: Allez dans Voir en haut et puis dans préférences
Et la décochez la 2eme case!
aragornah- 1 déc. 2008 à 18:30
hey !!! j'arrive un peu a l'improviste mais moi j'ai un mac. J'ai toutes les conditions necessaire pour que wow marche bien.Mais downloader ne marche pas très bien de mon côtés aussi.Va savoir pourquoi?!Bon revenons a nos moutons.J'ai désactiver le pare-feu, fait les manoeuvre que blizzard m'a conseiller de faire ... mais il est toujours aussi long !!! Qui pourrait m'aider ??
Répondre
Arcaged- 8 oct. 2011 à 16:22
"J'ai toutes les conditions necessaire pour que wow marche bien"
"j'ai un mac"
"wow marche bien"
"mac"

Ya que moi que ça choque?
+ bien mon up de 3 ans?
Répondre
Grimher- 4 nov. 2011 à 21:22
Non moi aussi ça me choque :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
En faite, le principe du blizzard downloader est que il y a 2 types de seeders ( envoyeurs) .
1: Le serveur blizzard :
Il a déja le jeu, on ne fait donc que le download sur lui, avec un gros débit, mais dépendent de la charge du serveur.

2: Les particuliers en train de téléchargé ( p2p)
Eux, n'ont qu'une partie du jeu, mais aussi une partit qui vous interesse, vous téléchargez donc chez eux ( download ou descendant ) mais leur envoyez aussi le jeu ( remontant / montant / Upload )

Le problème est que, je prends l'exemple de ma connexion, pour 2 mo/s de download, je n'upload que a légèrement plus de 300ko/s.

Maintenant passons au math .
J'upload a 150ko/s , soit la moitié de ma bande passante, il ne me reste plus que 1 mo de download .
Le problème est que l'upload peut très vite monter a 5/6 de la bande passante, je vous laisse faire le calcul pour calculer le débit de download resstant ;)

C'est pour cela qu'il est conseillé de désactiver le p2p si vous souhaitez avoir un débit conséquent pour votre téléchargement.

Le serveur blizzard garantit 600 ko/s de download , ce qui est mieux que les 300 restants lors de l'activation du p2p

Désolé si je n'ai pas été claire, la fatigue se fait ressentir .
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
En effet si tu installes complètement le jeu pour la première fois c'est ultra long.
au pire tu peux tenter de télécharger les patchs ici http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html C'est ce que font pas mal de joueurs les jours de mise à jour quand le downloader pédale.

Sinon si tu es joueur mais je ne le conseille absolument pas c'est que tu désactives ton fire-wall le temps du dl.
Autre précision stupide mais utile au cas où, si tu n'as pas un pc super puissant, wow n'aime pas les autres applications internet donc évite de télécharger autre chose en même temps ou même de surfer :(

Courage et bienvenu dans la communauté wowienne :)
yakinta 10Messages postés mardi 10 juin 2008Date d'inscription 21 juin 2008 Dernière intervention - 21 juin 2008 à 12:59
ok merci beaucoup.j'ai laisser faire le telechargement...sa a mis tte la nuit mais maintenant tou marche nickel ^^ encor merci je vai pouvoir devenir un geek mdr aller a+++
Répondre
elfe de la nuit punk- 27 oct. 2008 à 17:24
dsl mais les patche ne marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut desactiver le peer to peer dans les préferences. C'est radical. DE 100ko/s à 1mo/s stable.
pyrotoxic66 1Messages postés samedi 21 novembre 2009Date d'inscription 21 novembre 2010 Dernière intervention - 21 nov. 2010 à 14:34
Comment faire pour aller dans les préférences stp ?
Répondre
MBA- 24 nov. 2010 à 22:30
Désactiver le P2P semble être la bonne solution. Je suis sur Mac.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir a vous,

je viens de réinstaller Wow sur mon nouvel ordi, mais comme vous le dl est ultra lent ou s'arrete sans arrêt pour me dire qu'il ya un pare feu alors qu'ils sont tous désactivés. pour donner un ordre d'idée je suis à 6% depuis deja plusieurs jours que la mise à jour est lancée.
J'ai ete sur le site des patchs mais vu que c'est les toutes premières mise à jours ( wow-1,12,0) je ne c pas si c patch vont fonctionner.

je suis en wifi avec la livebox sagem 1m (debit pas très rapide d'ailleurs), ordi acer 5920g

si jamais vous aviez des idées pour m'aider, il me manque ce jeu ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense avoir trouver une bonne solution, en tapant patch wow sur google je suis tombé sur tous les patch disponible sur clubic.com en une seul adresse.
Par contre ils ne sont pas forcément dans l'ordre donc il faut bien lire le nom du patch il y a des indications.
Je n'ai pas encor fini de tout télécharger mais je pense que ca ira bien plus vite qu'avec le B.Downloader.
Bonne chance ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut. J'ai exactement le même problème, je n'y ai pas joué pendant 3Semaines et il me relance le téléchargement de Blizzard downloader je ne comprend pas .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme!
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Vive les réponses qui servent çà rien ... moi c'est pareil plusieurs jour que ça marche pas help !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Je crois avoir trouvé une solution : télécharger le jeux en "pirate" sur un tracker rapide puis copier l'intégralité du jeu dans le dossier du blizzard downloader...
Ajouter un commentaire
Réponse
-17
moins plus
hey mon ami, taime sa manger des patates ? ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  blizzard downloader archi long...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.