Blizzard downloader archi long...

Résolu/Fermé
yakinta Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 15 juin 2008 à 20:58
 Grimher - 4 nov. 2011 à 21:22
Bonjour,
jai un soucis avec mon blizzard downloader...jai reussi a installer mon jeu world of warcraft mais le blizzard downloader mais plus de 40h a telecharger les mises a jour!!! soi disan ke mon pare feu bloc la transmission...jai suivi tous les conseil que donne le site de blizzard mais rien n'y fait,le chargement est toujours aussi lent...quelqu'un peut il me dire comment faire??
A voir également:

11 réponses

ne astuce qui marche pour quasi doubler la vitesse de téléchargement du WoW downloader: Allez dans Voir en haut et puis dans préférences
Et la décochez la 2eme case!
37
hey !!! j'arrive un peu a l'improviste mais moi j'ai un mac. J'ai toutes les conditions necessaire pour que wow marche bien.Mais downloader ne marche pas très bien de mon côtés aussi.Va savoir pourquoi?!Bon revenons a nos moutons.J'ai désactiver le pare-feu, fait les manoeuvre que blizzard m'a conseiller de faire ... mais il est toujours aussi long !!! Qui pourrait m'aider ??
0
"J'ai toutes les conditions necessaire pour que wow marche bien"
"j'ai un mac"
"wow marche bien"
"mac"


Ya que moi que ça choque?
+ bien mon up de 3 ans?
1
Non moi aussi ça me choque :(
0