Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problem images flash player

mocaf, le dimanche 15 juin 2008 à 20:55:57
Bonjour,
je voudrais prendre des images sur le site internet de l entreprise ou je fait mon stage mais le probleme c est que tout est sous flash player je sais que quand on ouvre des pages web avec explorer il faut aller après dans C:\Documents and Settings\......\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 pour aler rechercher ses image ou video mais la il n y a rien d identifiable ou de copiable dans les fichier inscit quelqu'un peut t il m aider
Répondre à mocaf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le dimanche 15 juin 2008 à 21:00:42
Attention, les images d'entreprise sont souvent protégées par le copyright. Renseignes toi avant de les "prendres" il pourraient ne pas apprécier.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Artoyz, le dimanche 15 juin 2008 à 21:01:54
Bonjour j'ai une solution tout simple...

Fais un imprimer ecran que tu copieras sous paint et voila le tour est joué
Répondre à Artoyz
Plugin Macromedia flash player (Résolu) Suite à mon problème d'images absentes, sur certains sites, on me demande de télécharger le plugin Micromedia Flash Player. Quand je lance le téléchargement, j'arrive sur l'indication suivante: Attention ! Vous devrez peut-être cliquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2048437-plugin-macromedia-flash-player
INSTALLATION FLASH PLAYER sur Mac OS.9x (Résolu) Bonjour, Le problème récurrent de Flash Player n'est pas son téléchargement puisque je l'ai fait (et refait) en de multiples occasions, à chaque fois qu'il me l'a été demandé à propos d'images ou d'animations sur certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-5759467-installation-flash-player-sur-mac-os-9x
Problème avec flash player 9 (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé flash player 9 (la version pour mac intel) pour l'utiliser sur un site de chat. Cela ne fonctionne pas bien. J'ai l'image vidéo des autres quand je clique sur l'un ou l'autre des avatars (ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050768-probleme-avec-flash-player-9
Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
Adobe flash player fonctionne pas (Résolu)Un probleme d'installation de flash player sur le site d'adobe: Lorsque je clique sur INSTALLER MAINTENANT je suis envoyé sur la page suivante avec une animation flash que je peux voir ( celle-ci démontrant que l'installation est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493453-adobe-flash-player-fonctionne-pas
Problème avec flash player sur firefox (Résolu)Hello!!!!!! Pour ceux qui s'y connaissent en info, j'ai un problème en allant sur le site il me marque qu'il faut installer le flash player de macromédia, donc je l'ai installé et ca me marque la meme chose. S'il y a des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854770-probleme-avec-flash-player-sur-firefox
Probleme installation flash player (Résolu)Bonjour, j'essai actuellement d'installer Flash player 8.Donc je le fais, tout marche, dans ajout/supression de programmes il me dit qu'il est la. Mais par contre quand je vais sur un site le necessitant il me demande de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2260114-probleme-installation-flash-player
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
[Brève] La HD pour Flash Player 9(Paris - Relaxnews) - L'éditeur Adobe sort une nouvelle version de son logiciel Flash Player 9. Cette nouvelle mouture, dont la bêta a reçu le nom de code "Movie Star", intègre le codec H.264, c'est-à-dire le même format utilisé pour les DVD haute... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-hd-pour-flash-player-9-3436165-actualite.php3