Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur video telephone portable

Sarom, le dimanche 15 juin 2008 à 20:52:22
Bonjour, j'ai un portable sony ericsonn mais le lecteur video ne me convient pas... pas de mise en plein écran , avance rapide nulle...
existe t-il une application .jar qui fait ce que je recherche ?
merci d'avance
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à Sarom  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lecteur video telephone portable

Convertion vidéo pour téléphone portable.. (Résolu) Bonjour, J'ai un téléphone portable Sony Ericsson, c'est un Z530i et j'aimerai mettre des vidéos dessus mais je ne trouve pas de logiciel pour convertir mes vidéos sans avoir un tag rouge en plein milieu de la vidéo qui apparait à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6526413-convertion-video-pour-telephone-portable
Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation (Paris - Relaxnews) - A court terme, l'utilisation du téléphone portable ne présenterait pas de risque de santé majeur, d'après les conclusions de travaux britanniques, dans le cadre du programme Mobile télécommunications and health research (MTHR).... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-portable-un-risque-possible-de-cancer-apres-dix-ans-d-utilisation-3580029-actualite.php3

Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de DailymotionConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14247-utiliser-le-lecteur-video-haute-definition-de-dailymotion
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones

Localiser un téléphone portable gratuitement (Résolu)Bonjour, je souhaiterai localiser un téléphone portable gratuitement ...Avez-vous une solution?? Pour le plaisir de faire plaisir! www.commentcamarche.net/forum/affich-6764978-localiser-un-telephone-portable-gratuitement
Mon téléphone portable piraté??? (Résolu)Bonjour, je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de teléphone qui s'affiche pour connaitre celui qui m'envoie le message ce qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1500915-mon-telephone-portable-pirate

Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Télécharger 3GP Player 2008Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce format, comme la plupart des formats de capture vidéo sur téléphone portable ne sont pas pris en charge par les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056320-3gp-player-2008
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter

Samsung SGH-E250E 250,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,80.9 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.41 W/Kg,GPRS,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique
Samsung SGH-U600 Hello KittyU 600,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,81 grammes,WAP,GPRS,MP3,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,EDGE,Bluetooth,Connexion USB,Divers:Integrated 17 Languages,Lecteur vidéo/streaming,E... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u600-hello-kitty-1167219-fiche-technique
Sony Ericsson T650iT 650 650 i 650i 650i,Autonomie en conversation : 6h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,95 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.8 W/Kg,Java,E-mail:Yes,Appels vidéo,Lecteur vidéo/streaming,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-t650i-976733-fiche-technique

Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
[Brève] Un téléphone portable de luxe en cristal de saphirMobiado, fabricant de téléphones mobiles de luxe, propose le Lucido, un téléphone portable ultra léger exclusivement composé d'aluminium, de cristal de saphir, et d'acier inoxydable. Le nouveau bijou de la marque dispose de la technologie Bluetooth,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-portable-de-luxe-en-cristal-de-saphir-5847196-actualite.php3