Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Je cherche mon demi-frère LALOU SAMUEL

LALOU FATIHA, le dimanche 15 juin 2008 à 20:46:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche de mon demi-frère LALOU Samuel depuis plusieures années ,les informations que j'ai
sont les suivantes: Il est né le 16 Novembre 1980 à St Nazaire mon père qui est le sien se nome: LALOU Ammar
la maman de Samuel se nome:Madeleine Maria LUCE , je serais trés heureuse si le destin me done la chance de
le retrouver un jour, je signale que mon père Mr LALOU Ammar est en vie et il souhaite vraimant retrouver son fils.
merçi à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Cesel45, le dimanche 15 juin 2008 à 20:49:32

Bonjour

Bien que tu ne sois pas dans le bon forum...

tu as bien raison de tenter le tout pour le tout.

Bonne chance à toi et ta famille.

Cesel45

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

2

amoa04, le dimanche 15 juin 2008 à 20:50:58

Je ne sais pas si tu es au courant mais ici tu es sur un site qui parle d'informatique....et je ne vois pas le rapport avec ton demi- frere
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre en résolu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

3

Nabla's, le dimanche 15 juin 2008 à 22:49:41

Essayes copains d avant, facebook, etc;...sur copain d avant tu peux mettre un avis de recherche periphérique marche pas? detection auto sur touslesdrivers.com !
n oubliez pas d aller sur google avant de poser vos questions...

Répondre à Nabla's
J'essaie de retrouver mon demi- frère Bonjour, je m'appel laura je suis a la recherchez de mon demi-frère depuis longtemps et commence a perdre espoir alors si tu passe apr ici tu t'appel Yannick Moché ( peut etre t'es tu marier ?!) je sais que tu habitais dans le 92 mais je ne retrouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-8461509-j-essaie-de-retrouver-mon-demi-frere
Je recherche mon demi frère Bonjour, moi j'ai "un probleme" c'st que j'ai appris que j'avais un demi frère mais impossible de trouver son numéro de partale (portable car je n'arriverais pas à l'appeler sur son fixe). Donc je voudrais savoir si il y avait un moyen de trouver son... www.commentcamarche.net/forum/affich-6810091-je-recherche-mon-demi-frere
Saison 6 les frere scott gratuit (Résolu) Quel qu'un a un site internet avec la saison 6 des frere scott en francais ou sous titrer GRATUIT www.commentcamarche.net/forum/affich-12383505-saison-6-les-frere-scott-gratuit
Les freres scott streaming (Résolu)Bonjour, je voudrai un site pour regarder les freres scott (one tree hills) en streaming mais je voudrai voir la saison 1 ! je ne trouve pas j'aimerai tellement revoir la saison 1 www.commentcamarche.net/forum/affich-12389293-les-freres-scott-streaming
Pascal le Grand Frere (Résolu)j'aimerais revoir l'emission de pascal le grand frere avec Flora... pouvez vous me donner un site ou un blog pour que je puisse l'a revoir?? merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6641980-pascal-le-grand-frere
EMISSION LE GRAND FRERE (Résolu)Bonjour, je souhaiterai avoir l'émission de Pascal le grand frère avec Priscilla 20 ans qui a été diffusé le 21/10 à 22 H 30 je connais des personnes qui ont également le même problème ça pourrait les aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9004425-emission-le-grand-frere