Posez votre question Signaler

CHEAT ENGINE 5.4 [Fermé]

4mOii4 1Messages postés 15 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 déc. 2008 à 22:01

Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel cheat engine, je n'arive pas et ne sait pas d'ailleurs comment se servire du duplicateur de mobbi grâce a cheat engine 5.4 ....
mercie de me repondre le plus rapidement possible
cordialement . :)
Lire la suite 

CHEAT ENGINE 5.4 »

6 réponses
Réponse
+127
moins plus
Pour trouver Cheat Engine 5.4: http://www.cheatengine.org/downloads.php

Bonus: Les kamas que vous vous rajouterez sont virtuels et non reconnus par le serveur.
En clair: Vous aurez 1000000 de kamas mais vous ne pourrez RIEN acheter.

Réponse
+71
moins plus
Quand est-ce que les utilisateurs de darkorbit cesseront d'être aussi naïfs !!! Quand on vous donne un code a taper par sms il est évident qu'il sagit d'une grosse fumisterie de la part d'un connard de joueur qui vous donne son code pour valider et créditer son propre compte !!!!! Donc tout ce que vous aurez c'est un message du style "votre compte a été crédité !!!" mais pauvre naïf il sagit bien de celui de ce tricheur qui vous a arnaqué !!!!

Réponse
+49
moins plus
Bonjour,je voudrais savoir comment mettre cheat engine 5.4 en français MERCI
PS:comment mettre des vies infinis sur super mario pc ; j'ai télécharger ce petit jeu pour apprandre à utiliser cheat engine 5.4 !!!! (et je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Réponse
+34
moins plus
Slt kkn pourai m envoiyer le logiciel pr avoir cheat engin 5.4 svp je sui den la MERDE car je me sui deja fai hacker 9.300.000k merci pr seu ki oron le courage de menvoier 1 message merci vener vite me repondre

Réponse
+15
moins plus
Salut,

---> http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions.html

"Ne pas exploiter de bug ni utiliser de programme tiers visant à tricher."

Réponse
-3
moins plus
super j'ai reussi a le telecharger mais en anglais comment le configurer apres ?

Ce document intitulé « CHEAT ENGINE 5.4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook