Rechercher : dans
Par :

CHEAT ENGINE 5.4

4mOii4, le 15 jun 2008 à 20:31:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel cheat engine, je n'arive pas et ne sait pas d'ailleurs comment se servire du duplicateur de mobbi grâce a cheat engine 5.4 ....

mercie de me repondre le plus rapidement possible
cordialement .

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
:)

Meilleures réponses pour « CHEAT ENGINE 5.4 » dans :
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct VoirINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement...

6

cocodu 35, le 2 jui 2008 à 14:25:29
  • +12

Slt kkn pourai m envoiyer le logiciel pr avoir cheat engin 5.4 svp je sui den la MERDE car je me sui deja fai hacker 9.300.000k merci pr seu ki oron le courage de menvoier 1 message merci vener vite me repondre

7

Trainer, le 4 jui 2008 à 20:58:22
  • +22

Pour trouver Cheat Engine 5.4: http://www.cheatengine.org/downloads.php

Bonus: Les kamas que vous vous rajouterez sont virtuels et non reconnus par le serveur.
En clair: Vous aurez 1000000 de kamas mais vous ne pourrez RIEN acheter.

11

C0MMANDO, le 30 jui 2008 à 13:00:36
  • +10

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre cheat engine 5.4 en français MERCI
PS:comment mettre des vies infinis sur super mario pc ; j'ai télécharger ce petit jeu pour apprandre à utiliser cheat engine 5.4 !!!! (et je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

29

Snake-Shadow, le 12 oct 2008 à 02:03:04
  • +14

Quand est-ce que les utilisateurs de darkorbit cesseront d'être aussi naïfs !!! Quand on vous donne un code a taper par sms il est évident qu'il sagit d'une grosse fumisterie de la part d'un connard de joueur qui vous donne son code pour valider et créditer son propre compte !!!!! Donc tout ce que vous aurez c'est un message du style "votre compte a été crédité !!!" mais pauvre naïf il sagit bien de celui de ce tricheur qui vous a arnaqué !!!!

Collection CommentÇaMarche.net