CD Kaspersky Rescue

Fermé
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 - 15 juin 2008 à 20:29
 moijebibi - 26 déc. 2009 à 08:37
Bonjour,

J'ai téléchargé le fichier iso de Kaspersky Rescue ( http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/un-cd-a-telecharger-en-cas-dinfection-grave-441-1 ) ; pas de problème pour graver l'image.

Cependant, impossible à utiliser : j'ai une erreur avec ma carte graphique Radeon X1550 : unknown device.

Est-ce quelqu'un connait ce logiciel bootable ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai le probleme avec la meme carte graphique quand je boot avec le cd j'ai plein de trames sur l'écran c'est illisible et j'ai deux curseurs de souris. (non chui pas un ivrogne!)
Ayant quelques connaisances linux j'ai voulu reconfigurer 'interface graphic mais impossible d'éditer le fichier
/etc/X11/xorg.conf il n'y a pas d'éditeur de texte installé: l'éditeur vi n'est pas installé.
Si ta trouvé une solution ça m'interresserai beaucoup.
1
demande a www.ma carte graphique Radeon X1550 : unknown device. fr ou .com voila bye
0
agua salvaje
13 janv. 2009 à 20:50
bonsoir ec ce ke tu as bien demarrer sur cd boot ds le bios avec le cd rescue kaspersky ??
il faut enter et le fichiers se chargent une fois fait tu a un ecran vert ki apparait avec chix de la langue puis kaspersky souvreet tu peus scanner voilà le test ma pris environ 20 minutes moi mon c un dd de 80gigas jai attrapper le virus win32.virut.q et avec formatage à bas niveaux pas de reparation ni suppression amors qu'avec le cd bootable de kaspersky ma tout scanner au fur et a mesure il propose la soluce recomender kand u virus et detectée.. voilà pour moi c merci kaspersky pour ce cd bootable gratos.
0
bonjour,
je cherche à telecharger l’image ISO du Live CD de Kaspersky AV 2009
mais je ne trouve pas le lien, peux tu m'orienter ou me fournir ce lien directement.
Toutes les recherches faites sur les forum ou google me fournissent des lien que Exploreur ne peux pas afficher?!!!
Merci d'avance pour ton aide
Cordilement,
Tregus
0
moijebibi > tregus
26 déc. 2009 à 08:37
http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/RescueDisk/ ;-)
0