Rechercher : dans
Par :

Le meilleures mangas

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 18:56:08 issamovich, le 15 jun 2008 à 20:22:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche un mangas comme naruto pour passer cet été
et merci

Meilleures réponses pour « le meilleures mangas » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Manga Reader VoirLe culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en procurer dans leur librairie du coin, il est toujours possible d'en visionner et de télécharger sur le web. Manga...
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun ! Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...

1

Willy Wonka, le 15 jun 2008 à 20:28:19
  • +3

Bonjour,

Essayez bleach.
Le premier épisode est assez affreux mais après le niveau s'améliore.

Si vous voulez un peu plus développé que un héro qui se retrouve a moitié mort à chaque combat et qui ce relève pour tuer sans peine le monstre, essayez Death Note.

Y'a aussi le type de manga où le héro est surpuissant dès le début comme Hunter X Hunter ou Full Metal Alchimist (plus recherché).

Répondre à Willy Wonka

2

sakura, le 23 sep 2008 à 18:01:17

Pour vrement passer le temps esseyer ranma 1/2 ou slayers ou inuyasha
nicky larson juliette je t'aime et bleach se sont tousse des lang mangas pour passer tt l'ete

Répondre à sakura

3

mal, le 26 fév 2009 à 08:49:25

Salut moi j'adore detective conan en episode et en manga!

Répondre à mal

4

roro47, le 26 fév 2009 à 12:05:40
  • +2

Sérieu full métal alchemist sa déchire

Répondre à roro47

5

lulu, le 27 fév 2009 à 09:37:29

Moi j'adore detective conan,to love,parfait-tic,living in a happy world

Répondre à lulu

6

Pomme x), le 2 mar 2009 à 20:10:43
  • +1

Pour Moi Dragonball Z est l 'un des Manga le Plus vendus en France et L'un des meilleures aussi !
Moi je suis Carrément Fan !
Besous '

Répondre à Pomme x)

7

eikichi onizuka, le 8 avr 2009 à 17:50:37

Bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir si quelqun conné un site pour regarder juliette je t'aime.merci d'avance

Répondre à eikichi onizuka

11

jahid, le 19 jun 2009 à 17:14:41

Oui il ya un site va dans www.veoh.com ou bien dans google puis tu met le manga que tu veus voir

Répondre à jahid

15

eikichi-onizuka, le 27 jun 2009 à 11:26:04

Merci tassure je voulait le regarder mais jarriver pas a trouver tt les episodes

Répondre à eikichi-onizuka

10

loly, le 16 jun 2009 à 04:01:18

GTO dans le style City Hunter
Blood + pour flipper un peu

Répondre à loly

12

ichigo + luffy = combat, le 22 jun 2009 à 17:12:37
  • +1

LE MEILLEUR MANGAS AU MONDE C'EST ONE PIECE qui est encore loin de se terminer !!!!!!!!!!!!!!! ^puis bleach mon 2 eme et aussi tres bien d accord l'histoire met du temps a demarer mais apres c'est super

Répondre à ichigo + luffy = combat

13

Kalashinkov, le 22 jun 2009 à 19:38:38

GTO, Bleach, Fullmetal alchemist et tu peux les voir depuis ce lien : http://planete.notlong.com

Répondre à Kalashinkov

14

monkey d luffy, le 22 jun 2009 à 22:26:34

ONE PIECE NA PA DEGALLL ensuite bleach mé surtout one piece é ossi le nouveau fulmetal alchemis sa s'apel full metal alchemis brotherhood

Répondre à monkey d luffy

16

luffy, le 28 jun 2009 à 22:25:13

One piece et le meilleurs mangas je te le di mais jamai ne regarde se city hunter ou akira se son des manga de vieux manga e ils sont nule

Répondre à luffy

17

Miyu, le 7 jui 2009 à 04:35:30

Moi je connais un manga vraiment bien a faire pleurer flipper c D.gray-man (103 episode non fini)je vous le conseille trop JADORE y fé parti de mon top 5 avec vampire knight (1er saison 13 2em saison 13 et il et pas fini)la corda d'oro primo passo (26 je crois non fini)S.A special a class (26 je croi fini)neo angelique abyss(13 ep 2 saison je sé pas si cé fini)d'autre la fille des enfers (26 ep 3saison pour le moment 3em non fini 1er saison vf trop bien la vf 2em saison fo mettre le nom en japonis donc jigoku shoujo futakomori et 3em saison jigoku shoujo mitsuganae)(perso jadore la 1er saison vf car la fille des enfers elle sort des frase flipante comme "pauvre ame egarer dan les profondeur des tenebre tu fé le mal autour de toi et méprise ton prochain ton ame et a jamais souiller par le crime veut tu couter a la mort )vous pourrez les trouver sur http://hinata-honline.over-blog.com/ pour ceux qui vele que je leur conseille des mangas mon adresse msn yume_no_manga@live.fr préciser qui vou ete lorsque vous m'enverer votre courrier que je ne vous bloque pas ou n'accepte pas votre invitation j'espere vous avoir aider a+

Répondre à Miyu

18

Miyu, le 7 jui 2009 à 04:39:49
Répondre à Miyu

19

manga man 666, le 9 jui 2009 à 17:39:54

C est vrai qu il est super bien ton site pour regarder mais par contre pour télécharger se n est pas sa il y aurai pas moyen que tu me passe les liens pour que je télécharge la fille des enfers VF et aussi la site c est pour quand en VF bien sur . Et aussi blue dragon VF je n ai pas encor trouvé de site pour le télécharger . Et pareille pour one piece je ne trouve pas au dessus de l épisode 52 ou 56 VF alors qu il sont bien aller jusqu au 120 je crois une affaire comme sa quoi . Et aussi si possible nicky larson VF mais en qualité DVDrip parce que ceux que j ai ne sont pas de très bonne qualitée

Répondre à manga man 666

22

Malika, le 20 jui 2009 à 21:18:45

Full métal alchimiste
One piece
GTO

Répondre à Malika

24

Kira du 83, le 21 jui 2009 à 02:57:12

Sinon, l'hébergeur du moment niveau manga, c'est watTV, incroyable le nombre d'épisodes de manga en VOSTFR qu'il y a dessus ! évidemment après il faut connaitre les titres, mais rien de plus simple quelques recherches sur google et c'est réglé.

Répondre à Kira du 83