rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème bibliothèque Itunes

Ju, le dimanche 15 juin 2008 à 20:01:49
Bonjour,
J'ai un problème avec ma bibliothèque iTunes. J'ouvre iTunes et on me demande si je veux synchroniser mon iPod avec la bibliothèque qui s'est entre temps vidée !!! Savez-vous comment est-ce-que je peux transférer le contenu de mon iPod sur la bibliothèque pour ne pas avoir à tout reconstituer ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ju  Signaler ce message aux modérateurs
Problem bibliotheque itune (Résolu)Bonjour, j'ai un problem avec ma bibliotheque itune, lorsque je synchronise mon ipod pour prendre des musiques, il me dis(itune) que "certain element de la bibliotheque itune n'ont pas été copiés sur l'ippod car ils sont introuvables".... www.commentcamarche.net/forum/affich-4790287-problem-bibliotheque-itune
Bibliotheque ITUNES (Résolu)BONSOIR JAI ENREGISTRE DES MUSIQUES DANS LA BIBLIOTHEQUE ITUNES MAIS LORSQUE JE VEUX LES LIRE, IL NE LES AFFICHE PAS DANS MA LISTE DE LECTURE. COMMENT FAIRE?? MERCI DE VOS REPONSES www.commentcamarche.net/forum/affich-3534135-bibliotheque-itunes
Questions sur iTunes (Résolu)Bonjour, Je debute sur mac et ait 2 petites questions concernant l'utilisation de iTunes : 1) Je souhaite ajouter une compil à ma bibliothèque Itunes mais une fois le cd importé, toutes les chansons se classent par artiste et se dispatchent un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7469334-questions-sur-itunes
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accentsSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12435-macos-x-itunes-7-7-problemes-d-accents
Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI)Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) Il existe de nombreuses bibliothèques permettant de programmer une interface graphique pour un logiciel. Et la portabilité, la rapidité d'exécution, la rapidité et le coût de développement, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10354-les-bibliotheques-pour-interfaces-graphiques-gui
Itunes comment effacer des morceaux d'un cd (Résolu)bonjour, j'ai copié des cd perso sur la bibliothèque itunes, puis j'ai fait une compil sur des cd rw, idem avec des fichiers mp3 télécharges en ligne.. mais je n'arrive pas à modifier/effacer des plages de lecture sur ces cd, pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3017449-itunes-comment-effacer-des-morceaux-d-un-cd
Itunes (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un mac, tout beau, mais je ne sais pas comment rapatrier ma bibliothèque itunes qui est sur mon ancien pc vaio?! Certaines personnes de mon entourage me disent qu'il faut que je prenne une clef USB et que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8025112-itunes
Comment copier la musique de mon ipod (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à transferer la musique de mon ipod vers ma bibliotheque itunes! . comment faire pour copier toute la musique qui est sur mon ipod, sur mon ordi ? Merci de m'aider audrey www.commentcamarche.net/forum/affich-4384798-comment-copier-la-musique-de-mon-ipod
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Toutes les réponses pour « Problème bibliothèque Itunes »