Rechercher : dans
Par :

Signature animée

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 15:34:43 vickie 72, le 15 jun 2008 à 19:58:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand j'envoie un email sur orange, il est impossible d'y insérer une signature animée, ce qui est tout à fait réalisable avec Windows mail. Quelqu'un aurait -il une solution? Merci d'avance.

Configuration: windows vista 
IE7

Meilleures réponses pour « signature animée » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

Prout, le 3 nov 2008 à 13:32:57

alor sa je c pa surtou ke g pa orange alor dsl

Répondre à Prout

2

momonelet, le 13 déc 2008 à 17:42:10

J'ai le même pb , aussi j'ai pris incrédimail ( mais j'aime beaucoup moins, je le trouve trop compliqué et pas pratique pour garder les mails), j'ai simplement noté mon adresse de sortie ( en faisant en sorte que mes mails n'arrive que sur "orange") ; lorsque je veux envoyer des mails avec des images et des signatures animées et même de la musique:
1/ Je les envoies par incrédimail ( et pour vérification de l'envoie je me fais parvenir un mail en CC)
2/ Ou je fais un courrier à mon adresse orange que je m'envoie puis je fais un transfert pour tous mes autres envoie ( mais j'ai remarqué que parfois la musique et le papier peint ne suivait pas, seules les images et les signatures sont envoyées.
Pour le moment je n'ai pas trouvé d'autre moyens.
Monique

Répondre à momonelet

3

alain, le 14 jan 2009 à 15:34:43

Le mieux est de se servir de outloook express, la il suffit de ciquer dans la partie ou on a ecrit son message et ensuite clic sur inserer une image et tu choisis l'mage que tu as déja enregistree dans un dossier et elle apparait sur ton message

Répondre à alain
Collection CommentÇaMarche.net