Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

RFC 2616 en français

SuNn, le samedi 24 avril 2004 à 16:40:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bah voila, je crois que c'est assez clair :)
Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui à la RFC sur le protocole http en francais, je crois que c'est la RFC N° 2616.

1

moe 350, le lundi 6 avril 2009 à 15:59:32

Va sur ce site du a la traduction en francais

http://abcdrfc.free.fr/

aller ciao et bonne lecture

Répondre à moe 350
RFC en Français Bonjour à vous, Je cherche un site qui contiens toutes les normes RFC en fraiçais. J'ai déjas trouvé des sites mais ils sont soit en anglais soit il ne contiennent que quelques normes RFC en francais. Merci de votre aide. Nady. www.commentcamarche.net/forum/affich-169244-rfc-en-francais
[RFC] En français. [ça peut toujours servir] Les RFC, ce sont les documents qui décrivent les standards d'internet (HTTP, FTP, telnet, TCP/IP, PNG...). Ces documents sont toujours écrits en anglais. Certains ont été traduits en français et sont disponibles là:... www.commentcamarche.net/forum/affich-366245-rfc-en-francais
Les RFC Que signifie RFC? Les RFC (Request For Comments) sont un ensemble de documents qui font référence auprès de la Communauté Internet et qui décrivent, spécifient, aident à l'implémentation, standardisent et débattent de la majorité des normes,... www.commentcamarche.net/contents/internet/rfc.php3
Mettre Amarok en français sous UbuntuAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16527-mettre-amarok-en-francais-sous-ubuntu
Mettre µTorrent en françaisComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16878-mettre-torrent-en-francais
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
Ou telecharger jeux ds en francais (Résolu)Bonjour, je cherche un site pour les jeux ds pour R4 mais en francais pokemon donjon .... je le trouve qu'en espagnole et pourtant le site que j'ai romsandroms.free.fr dit qu'il est en francais peut etre que je doit faire une manip lorsque le jeux est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7805694-ou-telecharger-jeux-ds-en-francais
Traducteur français vers latin (Résolu)Bonjour, existe-t'il un site gratuit qui pourrait m'aider à traduire une lettre du français au latin. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6643608-traducteur-francais-vers-latin
Sites des torrents francais (Résolu)slt tous le monde! je voulais bien avoir des liens pour des sites la ou je pourrais des torrents en francais, c est a dire de la la musique francaise et des logiciels francais merci d anvance www.commentcamarche.net/forum/affich-3626033-sites-des-torrents-francais
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise
YouTube existe désormais en français(Paris - Relaxnews) - "Maintenant, YouTube parle français" peut on lire depuis ce matin sur la plus populaire des sites de partage de vidéos. Comme annoncé la semaine dernière, Google a lancé aujourd'hui neuf versions locales de sa plateforme YouTube,... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-existe-desormais-en-francais-3139145-actualite.php3
Les Français accros au chat et à Facebook(Paris - Relax news) - Les Français sont de plus en plus nombreux à s'adonner au "chat" (messagerie instantanée) et aux réseaux sociaux, Facebook en tête. C'est du moins ce qui ressort d'un rapport publié lundi 6 avril par le cabinet comScore, qui... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-accros-au-chat-et-a-facebook-5848649-actualite.php3