Rechercher : dans
Par :

Imprimante USB HP non reconnue par Vista!!!

Dernière réponse le 15 jun 2008 à 20:49:03 lanounea, le 15 jun 2008 à 19:16:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon PC est mort (fumée et bruit de fin!!!), alors que mon imprimante HP 8400 était branchée dessus par USB.
Mon nouveau PC (Vista) ne reconnait pas l'imprimante. J'ai changé le cable USB (change rien), j'ai ré-installé l'imprimante mais quand je branche l'imprimante sur port USB, elle n'est pas reconnu alors que si je mets une clef USB ça marche sans souci.
Je ne comprends pas ce qui se passe et cette imprimante m'a couté cher et plus de garantie.
Si quelqu'un a une idée...ce serait formidable.
Merci à tous.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Imprimante USB HP non reconnue par Vista!!! » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu Voir Problème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...

1

lekaf974, le 15 jun 2008 à 20:00:12

Salut,
est ce que vista détecte la présence d'un nouveau périphérique.
si oui tu dois aller sur le site de HP pour télécharger les pilotes vista.
voilà la page, il ne te reste plus qu'à choisir le modèle de l'imprimante exacte -> vérifier sur l'étiquette
L'os des uns fait le malheur des autres.
Utilisateur windows au boulot, debian sur mon fixe et mac os sur mon portable.

Répondre à lekaf974

2

lanounea, le 15 jun 2008 à 20:28:56

Et non, il ne détecte rien:quleque soit le port USB

Répondre à lanounea

3

lekaf974, le 15 jun 2008 à 20:33:38

Peut etre que ton imprimante est fichue, il faudrait que tu puisses essayer sur un autre ordinateur pour voir.
L'os des uns fait le malheur des autres.
Utilisateur windows au boulot, debian sur mon fixe et mac os sur mon portable.

Répondre à lekaf974

4

lanounea, le 15 jun 2008 à 20:49:03

C'est précisément ce que je ne voulais pas entendre...Mais je trouve quand même ça bizarre...Elle marchait parfaitement. Limite comme neuve quoi!

Répondre à lanounea