Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pas de son sur wavosaur et audacity...

bolina 22Messages postés 15 juin 2008Date d'inscription 12 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2008 à 01:11
Bonjour,
qui peut m'aider???
je viens d'installer un sound blaster Audigy LS. Reason 3.0 fonctionne , mais pas de son sur wavosaur, ni sur audacity...
je désepère...
Lire la suite 

Pas de son sur wavosaur et audacity »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
come je l aise pas un mesage sent reponse dans ta boide a son va repare et si sa va pa r ecrie moi ok bonne fete a tous le papa
bolina- 15 juin 2008 à 20:47
sérieusement !!

personne pour m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
come je l aise pas un mesage sent reponse dans ta boide a son va repare et si sa va pa r ecrie moi ok bonne fete a tous le papa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
super....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerai bien t'aider mais j'ai exactement le meme probleme on ma dit qu'on pouvait coupler reason et cubase pour faire un live mais je sais pas trop si ça marche et surtout je ne sait pas comment faire en gros mon message ne sert a rien désoler
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pas de son sur wavosaur et audacity... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?