Definir les associations sur vista

Fermé
xisa - 15 juin 2008 à 19:13
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 7 mars 2011 à 14:57
Bonjour,
avec windows vista , je ne peux pas lire les mails avec des message sur powerpoint slide show et je dois definir les associations dans le panneau de configuration comment ??
MERCI
XISA
A voir également:

6 réponses

je n'arrive plus à ouvrir mes messages- il me demande de créer une association, en utilisant " définir les associations" dans le panneau de configuration...j'y comprends rien !!! help !!!
15
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
15 juin 2008 à 20:37
Bonsoir,
Cet article de la FAQ de CCM devrait t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6514 associations de fichiers sous windows vista
Bonne soirée
9
bonjour
as tu résolu ton problème ? depuis quelques jours je bataillais pour ouvrir certaines pièces jointes - j'avais un message qui me disait de définir les associations dans le panneau de configuration - mais en fin de compte j'ai trouvé - il faut aller en effet dans panneau de configuration - cliquer sur la gauche dans affichage classique - cliquer sur programme par défaut - cliquer sur associer un type de fichier ou un protocole à un programme - et la tu surlignes et tu choisi le programme approprié - j'espère que ton problème est résolu si non voila la réponse - bonsoir
0
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 13
7 mars 2011 à 05:34
suite message d'il y a 2 minutes ,mon ficher est pdf qui ne se trouve pas dans la liste...
dpl
5
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 13
7 mars 2011 à 14:57
Merci beaucoup ,le problème est résolu.
cordialement
dplonguet
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 13
7 mars 2011 à 05:29
bonjour ,je suis sous vista et je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes. je vais bien sur le panneau de config et sur associer... mais ensuite que choisir dans la liste proposée , la pièce jointe est tout simplement un texte (quelle extension choisir... ,j'ai VLC PLAYER mais si je le charge dans cette liste ,rien n'y fait.. merci de votre aide ,je suis perdu dans cette longue liste.
cordialement
dpl
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 7/03/2011 à 12:17
Bonjour,

Télécharge le fichier pdf et met-le sur le bureau ou dans tes documents.

Fais clic droit sur le pdf, ouvrir avec, s'il y n'y a pas de programme pour cette extension, clique sur changer le programme, choisis adobe reader ou parcourir pour te rendre dans: C:\Programmes\Adobe, sélectionne reader, coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et OK.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0