Posez votre question Signaler

Definir les associations sur vista

xisa - Dernière réponse le 7 mars 2011 à 14:57
Bonjour,
avec windows vista , je ne peux pas lire les mails avec des message sur powerpoint slide show et je dois definir les associations dans le panneau de configuration comment ??
MERCI
XISA
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Bonsoir,
Cet article de la FAQ de CCM devrait t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6514 associations de fichiers sous windows vista
Bonne soirée
peyrouse- 26 août 2008 à 22:38
bonjour
as tu résolu ton problème ? depuis quelques jours je bataillais pour ouvrir certaines pièces jointes - j'avais un message qui me disait de définir les associations dans le panneau de configuration - mais en fin de compte j'ai trouvé - il faut aller en effet dans panneau de configuration - cliquer sur la gauche dans affichage classique - cliquer sur programme par défaut - cliquer sur associer un type de fichier ou un protocole à un programme - et la tu surlignes et tu choisi le programme approprié - j'espère que ton problème est résolu si non voila la réponse - bonsoir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
je n'arrive plus à ouvrir mes messages- il me demande de créer une association, en utilisant " définir les associations" dans le panneau de configuration...j'y comprends rien !!! help !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
suite message d'il y a 2 minutes ,mon ficher est pdf qui ne se trouve pas dans la liste...
dpl
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup ,le problème est résolu.
cordialement
dplonguet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,je suis sous vista et je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes. je vais bien sur le panneau de config et sur associer... mais ensuite que choisir dans la liste proposée , la pièce jointe est tout simplement un texte (quelle extension choisir... ,j'ai VLC PLAYER mais si je le charge dans cette liste ,rien n'y fait.. merci de votre aide ,je suis perdu dans cette longue liste.
cordialement
dpl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Télécharge le fichier pdf et met-le sur le bureau ou dans tes documents.

Fais clic droit sur le pdf, ouvrir avec, s'il y n'y a pas de programme pour cette extension, clique sur changer le programme, choisis adobe reader ou parcourir pour te rendre dans: C:\Programmes\Adobe, sélectionne reader, coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et OK.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  definir les associations sur vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.