Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Microsoft Publisher HTML en texte

justin, le dimanche 15 juin 2008 à 19:09:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila, J'ai Microsoft Publisher 2007 et je veux créer un site. Je met donc mon code HTML à mettre mais je n'arrive pas a voir ce que cela donne sauf si je fait une visualisation avec mon navigateur. Et donc je ne peux modifier ma page.

Alors quelqu'un sait comment lorsque l'on met un fragment HTML on voit la page au format texte.
( Avec les images, les texte ).

Merci.

[HTML] texte à la verticale bonjour, j'aimerai savoir si dans la norme HTML, il est possible de mettre un texte à la verticale, de sorte à faire des en tetes de colonne par exemple ?? ou alors s'il faut passer par un javascript ? Merci __________________________________________... www.commentcamarche.net/forum/affich-946957-html-texte-a-la-verticale
[jsp taglib][html][textarea] propriété wrap ? Bonjour, Un problème se pose à moi sur une application. Dans une page JSP, j'ai un textarea html invoqué de cette manière : Code : Je voudrais simplement savoir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2510239-jsp-taglib-html-textarea-propriete-wrap
<HTML> texte sur image ?? Bonjour, je suis en train de réaliser un site (avec Dreamweaver) je voulais savoir si c'était possible d'écrire du texte par dessus une image (qui n'est pas celle qui sert de fond) si oui comment ? merci Liegeus **May the force be with you** www.commentcamarche.net/forum/affich-828174-html-texte-sur-image
Espace en HTMLEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8070-espace-en-html
Balises pour defiler du texte dans htmlBonjour je voudrai s'il vous plait connaitre les BALISES qui permettent de faire defiler du texte du haut vers le bas ou de la droite vers la gauche dans html. Je connais les balises mais d'autres pour faire defiler mon texte du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1603152-balises-pour-defiler-du-texte-dans-html
Couleur du texte en htmlJe commence en html et j'aimerais savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte mais uniquement dans une zone, je ne sais faire que pour la page entiere. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-458587-couleur-du-texte-en-html
Texte clignotant en htmlBonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me corriger ce code html pour que le texte clignotant marche? voici mon code html: page0 www.commentcamarche.net/forum/affich-5947565-texte-clignotant-en-html
Télécharger Lambda HTML EditorLambda HTML Editor est un outil d’édition de fichiers HTML très facile à utiliser et proposant une interface en français. Avec un minimum de connaissance en la matière, vous serez capables de mettre en place une page Web. Le mode de fonctionnement de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059724-lambda-html-editor
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3
PHP - Affichage de texte sur le navigateurLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces... www.commentcamarche.net/contents/php/phpaffich.php3