Rechercher : dans
Par :

Passage ram 1go à 2 Go

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 20:52:28 Hector84, le 15 jun 2008 à 19:01:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour me conseiller.. je souhaite remplacer mes deux barrettes de RAM 512mb par 2 barrettes de 1Go, mais je ne sais pas du tout quoi prendre, malgres les differentes explications trouvées sur ce site...

Je possede un ordi de bureau ACER Aspire E560-HB7L, d'origine..

Les barrettes sont marquées : 512 MB UNB (PC2-4300) CL4

Aucune marque...

le logiciel SandraLite m'indique pour la memoire : 512 Mo DIMM DDR2 - 267

Je possede une carte mere d'origine ACER : ACER EC51GM

Je tourne sous Windows XP edition familiale, SP3

Merci beaucoup pour votre aide...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Passage ram 1go à 2 Go » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...

1

Nabla's, le 15 jun 2008 à 19:02:51

Il faut donc prendre des barettes PC2-4300, et si c'est un portable, il faut les prendre en SO-DIMM, c'est la taille pour les portables.. periphérique marche pas? detection auto sur touslesdrivers.com !
n oubliez pas d aller sur google avant de poser vos questions...

Répondre à Nabla's

2

Hector84, le 15 jun 2008 à 19:06:36

Bonsoir, merci pour votre reponse rapide...bien sur que j'ai fait des recherches sur Google egalement, mais on trouve beaucoup de barrettes PC2-4200, mais les miennes sont plus rares a trouver...ou bien ,je ne cherche pas ou il faut...Sinon, il sagit bien d'un pc de bureau...merci pour votre réponse..bonne soirée

Répondre à Hector84

3

Elgae, le 19 aoû 2008 à 20:52:28

Personnellement, j'ai une EC51GM, et j'ai des barrettes en 4200, un ami à la même, et à des barrettes en 5300.
Donc si quelqu'un peut avoir la liste des compatibilités, si il pouvait le poster ici, ce serait gentil, vu que je vais bientôt changer de barrettes.

Répondre à Elgae