rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Age of empire 3 probleme pour jouer en réseau

Raito47, le dimanche 15 juin 2008 à 18:31:56
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'essaye de jouer a age of empire 3 en réseau local avec un ami habite loin de chez moi
mais on ne sait pas comment faire
on a installé un jeu de age of empire 3 sur chaque ordinateur
et on aimerait connaitre tout les détails permettant de jouer en réseau local :
quelle style d'adresse ip (donner exemple ou donner moi un lien pour trouver la bonne)
que dois je inscrire comme adresse a quel moment que doit faire mon ami pendant ce temps comment lancer la partie
etc etc ...
j'aimerais, s'il vous plait, un maximum de détails et de précisions ... merci d'avance à tous :)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Raito47  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kerio 4.6.1845Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger O&O Defrag 10 10.0.1670O&O Defrag 10 - Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger CDmate 2.5.4.17CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « age of empire 3 probleme pour jouer en réseau »