Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Correcteur de conjugaison s/ traitement text

liliane - Dernière réponse le 29 avril 2012 à 21:48
Bonjour à tous!
je voulais vs demandé que si vs connaissiez un pr le correcteur de conjugaison pr le traitement de texte lorsque on fait une fote de conjugaison kil corrige automatiquement en le prpoposant comme par ex on c le correcteur de grammaire et d'orthigraphe .de se genre la mé en conjugaison .
vou connésé en un ?
merci d'avoir me répondre d'avance a cette ketsion pr ce ki savent en dévéloppent bien clirement pr kon puisse comprendre
merci bcp!!!!!!
a+
amicalement
Lire la suite 

Correcteur de conjugaison s/ traitement text »

10 réponses
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
Je connais un site sympa sur conjugaison, c'est http://www.conjuguetamere.com , tu peux trouver la conjugaison de n'importe quel verbe à tous les temps et tous les modes. En espérant qu'il pourra t'aider, sachant qu'il existe une page spécialement dédiée au règles de conjugaison.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je serais disponible pour un entretien a votre convenance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
liliane,vas donc ici tu pourra le télécharger c'est un correcteur de conjugaison et il est gratuit

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055040 conjugaison
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour !
Voir le site : www.marinette.over-blog.org
sisi - 29 avril 2012 à 21:48
pffff il est pourri se site
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour les copies d'attestation du travail et de salaire et je voudrai également vous informer que j'ai reçu un autre message de votre
part concernant la déclaration de cotisation CNAS du troisième trimestre mais le dossier ne comporté pas de pièce jointe;

Meilleurs salutations.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
liliane,

Je crois qu'ils n'ont pas compris. Moi aussi je suis à la recherche de ce logiciel permettant de conjuguer les verbes [Ex: Un logiciel permettant de conjuguer tout les verbes d'un texte au temps désiré, par exemple au passé simple ou du passé simple et de l'imparfait.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
vous avez souhaité que soit étudé la taille de certains tilleuls
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
svp !!!!!
sa fé d année ke je cherche et je ne me trouve po :
svp!sa d jours ke je lé écrit é aucun de pro ma répondu pr la solution,vp!!!! je voudré savoir svp les rpo ki ns aide répondé a ma kestion!
svp!!!!!!!
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « correcteur de conjugaison s/ traitement text » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?