rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Correcteur de conjugaison s/ traitement text

liliane, le dimanche 15 juin 2008 à 18:30:34
Bonjour à tous!
je voulais vs demandé que si vs connaissiez un pr le correcteur de conjugaison pr le traitement de texte lorsque on fait une fote de conjugaison kil corrige automatiquement en le prpoposant comme par ex on c le correcteur de grammaire et d'orthigraphe .de se genre la mé en conjugaison .
vou connésé en un ?
merci d'avoir me répondre d'avance a cette ketsion pr ce ki savent en dévéloppent bien clirement pr kon puisse comprendre
merci bcp!!!!!!
a+
amicalement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à liliane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jm, le lundi 16 juin 2008 à 12:39:56
je serais disponible pour un entretien a votre convenance
Répondre à jm

2

liliane, le samedi 5 juillet 2008 à 21:28:34
svp !!!!!
sa fé d année ke je cherche et je ne me trouve po :
svp!sa d jours ke je lé écrit é aucun de pro ma répondu pr la solution,vp!!!! je voudré savoir svp les rpo ki ns aide répondé a ma kestion!
svp!!!!!!!
a+
Répondre à liliane

3

maxpolo, le mardi 8 juillet 2008 à 21:51:58
liliane,vas donc ici tu pourra le télécharger c'est un correcteur de conjugaison et il est gratuit

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055040 conjugaison
Répondre à maxpolo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Conjugaison 2.0Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement...Catégorie: Grammaire/Orthographe
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger TextWrangler 2.2.1TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AbiWord 2.6.4AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « correcteur de conjugaison s/ traitement text »