|
|
|
|
liliane, le dimanche 15 juin 2008 à 18:30:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je serais disponible pour un entretien a votre convenance |
svp !!!!!
sa fé d année ke je cherche et je ne me trouve po : svp!sa d jours ke je lé écrit é aucun de pro ma répondu pr la solution,vp!!!! je voudré savoir svp les rpo ki ns aide répondé a ma kestion! svp!!!!!!! a+ |
liliane,vas donc ici tu pourra le télécharger c'est un correcteur de conjugaison et il est gratuit
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055040 conjugaison |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 16/12 09h34 | Système de secours en mode texte - Logiciels | Linux |
| 16/01 10h10 | [MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch | MS-Dos |
| 15/03 15h25 | Texte trop gros sous Ubuntu | Ubuntu |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 13/07 11h44 | Correcteur orthographe: traitement de texte? | 13 |
| 18/06 11h08 | Traitement texte problème caractère | 4 |
| 22/04 08h52 | Traitement textes. | 9 |
| 23/06 07h46 | Traitement texte | 1 |
![]() | Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Open Source |
![]() | Textorm Sweety-Cam Chien | Catégorie: Webcam | 15.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm 6A19 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | 38.00 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm 974 Mo Mid | Catégorie: Boîtier PC | 44.40 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm XTD 3 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 45.90 € PriceMinister |