Rechercher : dans
Par :

Correcteur de conjugaison s/ traitement text

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 11:06:35 liliane, le 15 jun 2008 à 18:30:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
je voulais vs demandé que si vs connaissiez un pr le correcteur de conjugaison pr le traitement de texte lorsque on fait une fote de conjugaison kil corrige automatiquement en le prpoposant comme par ex on c le correcteur de grammaire et d'orthigraphe .de se genre la mé en conjugaison .
vou connésé en un ?
merci d'avoir me répondre d'avance a cette ketsion pr ce ki savent en dévéloppent bien clirement pr kon puisse comprendre
merci bcp!!!!!!
a+
amicalement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « correcteur de conjugaison s/ traitement text » dans :
Télécharger Conjugaison Voir Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement de texte. Si vous avez un doute sur la conjugaison d'un verbe, ce logiciel vous permettra de le conjuguer dans 8 temps : ...
Correcteurs d'orthographe gratuits Voir Correcteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Fichier RTF VoirFormat RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
MERISE - Modèle conceptuel des traitements VoirLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...

1

jm, le 16 jun 2008 à 12:39:56
  • +2

Je serais disponible pour un entretien a votre convenance

Répondre à jm

2

liliane, le 5 jui 2008 à 21:28:34

Svp !!!!!
sa fé d année ke je cherche et je ne me trouve po :
svp!sa d jours ke je lé écrit é aucun de pro ma répondu pr la solution,vp!!!! je voudré savoir svp les rpo ki ns aide répondé a ma kestion!
svp!!!!!!!
a+

Répondre à liliane

3

maxpolo, le 8 jui 2008 à 21:51:58
  • +1

Liliane,vas donc ici tu pourra le télécharger c'est un correcteur de conjugaison et il est gratuit

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055040 conjugaison

Répondre à maxpolo

4

kilaire, le 11 avr 2009 à 13:57:18
  • +1

Bonjour !
Voir le site : www.marinette.over-blog.org

Répondre à kilaire

5

rosebrune, le 8 oct 2009 à 11:06:35

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour les copies d'attestation du travail et de salaire et je voudrai également vous informer que j'ai reçu un autre message de votre
part concernant la déclaration de cotisation CNAS du troisième trimestre mais le dossier ne comporté pas de pièce jointe;

Meilleurs salutations.

Répondre à rosebrune