Bonjour coolpixx,
Il faut t'assurer en premier que tu as bien un graveur double couche, condition sine qua non, pour pouvoir graver sur un DVD DL.
Mais comme je n'ai jamais graver dur des DVD DL , je ne peux pas en dire davantage. Toutefois, si c'est le cas, normalement Nero doit reconnaitre en principe les possibilités du graveur.
Pour vérifier les disques pouvant être lus ou écrits (gravés), sers-toi de NeroInfoTool que tu devrais avoir dans la suite Nero.
D'autre part, même si le projet dépasse la capacité d'un DVD classique soit 4.7 Go (4.35 Gio environ de capacité réelle de stockage), ne tant inquiète pas trop. Pour résoudre ce petit souci, tu peux, comme moi, passer ton projet, après l'avoir écrit sur le disque dur de ton ordinateur dans un dossier, dans le logiciel DVD Shrink qui peut compresser la taille d'un DVD pour la faire rentrer soit sur un DVD de 4.7 Go, soit la sortir pour un DVD DL de 8.5 Go.
Après, suivant ce que peut faire ton graveur, il ne te reste plus qu'a graver.
A propos de DVD Shrink, je préfère passer personnellement par la sauvegarde de l'Image ISO, que je grave avec DVD Decrypter (je suis sous XP, je ne sais pas si ce logiciel est compatible Vista), son équivalent actuel est ImgBurn.
Pour terminer, il aurait été préférable d'ouvrir ta propre discussion, car ton problème est spécifique. Tu aurais pu avoir, peut-être, plus de réponses car cette discussion date de juin 2008 et elle a la statut de résolu.
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~